Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3

    Sur ma voiture (modéle 87 - 200cv) c'est tout d'origine et il est vrai que si au niveau confort, je me plein pas, elle a tendance a tanguer (freinage/accélération).

    Pour augmenter la stabilité et la tenue de route, on m'a conseillé de mettre des ressorts Elbach avec les amortisseurs Bilstein (-2 cm à l'avant).

    Mais comme je frotte déjà par terre quand je rentre dans mon parking (juste la lame en plastique en dessous du pare-choc), je reste avec la monte d'origine.

    Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de monter autres choses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je sais que ca ne fait pas avancé ton problème, sauf peut-être que les amortisseurs Bilstein sont trés bien... si on fait abstraction du prix
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Oup's, y a eu faute de frappe... [img]tongue.gif[/img]

    Les ressorts dont je parle dans le post ci-dessus, sont de marque Eibach avec un i et non un l
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Je me suis renseigné pour les prix:
      Bilstein 184E/1200F à l'avant, mais seulement (Hic) 125E/820F pour l'arrière (hors monte biensûr)
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire

      Chargement...
      X