Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Permière photo du coupé BMW Serie 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Permière photo du coupé BMW Serie 6

    Voici la photo du coupé:


    Pour l'article, si vous ne l'avez pas encore lu, c'est la!!!

    J'aimerai avoir d'autres images pour la voir sous toutes ses formes, maisen tous cas, elle semble assez brutale, tant de design que sous le capot (version M, V10, +500CV...)

  • #2
    J'ai du mal à me faire ma propre idée à travers la photo mais elle a l'air assez agressive. C'est dommage qu'on ne retrouve pas le côté racé mais toujours élégant de la 635 CSI.
    Je serais curieux de connaître le poids aussi.

    Commentaire


    • #3
      J'ai du mal à voir la forme, car la série 6 était une voiture toute en longueur alors que là, la ligne semble plutôt ramassé. D'aprés la photo, j'ai plutôt l'impression de voir une voiture dans la gabarit de l'audiTT.
      Donc je demande encore à voir.

      Je trouve que BMW, prend un virage dangereux dans sont style: les nouvelles voitures ont une ligne plus lourde et moins dynamique... le principal repproche que je faisais au mercedes des années 80/90.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Elle est pas mal du tout. Calquer sur la nouvelle serie 7. Pour les moteurs BMW proposera une gamme plutôt large avec :
        Un 6 cylindres de 3 litres de 231 ch
        Un V 8 de 3,6 litres de 272 ch
        Un V8 de 4,4 litres de 333 ch
        Un V 12 de 6 litres de plus de 400 ch

        Le fameux M fera également son apparition sur ce coupé avec un V 10 de 5 litres annoncé pour au moins 500 ch. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Je serais curieux de connaitre le poids. A mon avis le cylindre devrait etre juste pour ce monstre!

        Esperons qu'il n'y aurait pas de souci d'electronique comme cela commence a apparaitre sur la serie7.

        Le prix devrait démotiver les plus audacieux...

        [size="1"][ 28 août 2002, 13:35: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Elle a quand meme un air de famille avec le concept-car Z9, tant décrié:



          Meme si la face avant a bien évoluée, y'a toujours un air de famille!

          Commentaire


          • #6
            pour le style c'est un peu lourd et sans finesse ....ca fait panzer!!!!par contre le projet d'un coupé grand tourisme est bien ....esperons qu'il ne vont pas mettre trop d'electronique dedans comme mercedes avec la SL.

            Commentaire


            • #7
              il y a des photos sur le site www.supercars.net
              la voiture est camouflé et l'arriere est hideux!!

              Commentaire


              • #8
                J'ai été voir les photos sur supercars.net

                Finalement elle fait assez bien équilibrée, mais je doute qu'a l'arrière il y ai beaucoup de place pour les jambes...

                Quand au style de l'arrière faut voir démaquillé, mais pour l'instant je le trouve presque plus beau que sur le série 7.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, l'arrière sera bel et bien dans le même esprit que la Serie 7.
                  Aïe !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Abouda:
                    Malheureusement, l'arrière sera bel et bien dans le même esprit que la Serie 7.
                    Aïe !
                    </font>[/QUOTE]Perso, je pense pas que ce soit un gros probleme: pour une fois qu'une marque allemande change son design (j'en prend pour temoin Audi, VW et Mercedes qui sont incapable de sortir de leur style), il faut le saluer.
                    Je pense que l'on va s'y faire, comme les Renault. Meme si c'est un peu plus lourd, moins elegant, ca reste malgré tout dynamique et musclé: un avant gout de ce qu'il y a sous le capot!

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement les constructeur allemand ne font pas ds l'audace stylistique mais est ce une raison pour dessiner des voitures au physique ingrat????je ne le pense pas.de plus le style est un peu la signature de la marque donc je pense que BMW devrait au moin pour ces voitures a tendance sportive revenir a un dessin plus fin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec les 2 derniers intervenants...

                        Etant rentré dans un nouveau siècle, y a pas de mal à renouveler son style, même si on a l'impression de ne pas retrouver l'identité de la marque - quoique dans ce cas précis les célèbres haricots sont bien mis en valeur.

                        Mais faut pas oublier le B.A-Ba:
                        l'impression de dynamisme que dégage une voiture dans son ensemble, c'est la base pour une voiture à caractére sportive.

                        PS: Pour être précis certaines BMW n'avait pas les fameux haricots : Dixi, Isetta et 700, mais se sont des modéles bien particulier dans l'histoire de BMW...
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi pour ce nouveau style de bmw je trouve ca extrement moche je trouve qu il on perdue le petit truc qui faisait cette classe . Les voiture qu il font aujourd hui me rappel les critique des gens envers les grosse mercedes est maintenant c est la monde a l envers . Mais il ne faut pas oublier que bmw ne fabrique plus de voiture eurpenne mais bien des voiture americaine ( destineé au etats unis ) et personne ne vous dira le contraire . Mais bon moi j ai peur de ne plus aimer bmw dans le futur car si il se lance sur ce style de voiture aie aie aie ca va faire mal

                          Commentaire


                          • #14
                            la nazca me fait un peu penser a une de tomaso guara.....elle avait de la gueule et je crois qu'elle a participé au supercar rally

                            Commentaire


                            • #15
                              exact, elle y était et n'a pas fini (accident )
                              pour la série 6, j'aime bien la photo de ML, mais sur celles de supercars.net, c une mocheté monstrueuse !!!
                              l'avant, bon, on s'y fera, mais l'arrière, quelle idée de mettre un aileron pareil ?!!
                              Aris, je confirme également tes dires sur les USA... qq part, c logique, BMW anticipe l'attaque de VW, et comme il y a déjà Merco, ils vont voir ailleurs...
                              N'empeche que les services marketing ne font pas tous ressembler les voitures à des aliens pareils
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X