Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E30

    Humm, la reference historique serait plutot la 2002. Voir pour cela l'excellent article de Motorlegend sur la série 02 .
    Apres point de vue sport, la derniere n'est pas mal non plus. Perso, ma preférée reste la M5, comme pour beaucoup de monde d'ailleur!!!

  • #2
    Et bien pour ma part chez BMW y a un paquet de modéle qui font références: Disont la 3.0CSL, la 2002 Turbo (même si je n'affectionne pas les turbo), la M1, la M635CSI, la Z1, la M3 E30. Sans oublier le trés rare cabrio 507.
    Voici en gros je que j'aimerais avoir dans mon garage. Histoire d'avoir une voiture neuve je me pencherais sur une M3 E46, ou peut-être un coupé 330d... qui n'existe pas malheureusement.

    Dans tous c'est modéle la M3 E30 est la plus accessible à mon porte monnaie achat + consommation + entretien.
    Et sinon chez les hybrides, je rajouterais la fabuleuse Mc Laren F1 propulsé par un non moins fabuleux V12 de 6 Litres pour plus de 600 chevaux.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour comparer les différents modéles, je suis un peu léger car j'en est essayé qu'une.
    Mais je suis comblé à chaque sortie, sauf dans les embouteillages.

    Je vote pour la M3 E30 [img]graemlins/love.gif[/img]

    Dont le seul point qui peux chagriner... c'est de n'avoir que 4 cylindres.

    Pour la M5, malheureusement je trouve sa ligne trop pataude. Et je trouve l'arrière trop grossier. Je pense que si la dernière M5 serait décliné en touring, elle ferait un malheur... encore plus que la berline.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X