Il faut achter un M3 E30 avec le carnet d'entretien à jour, le problème avec ce modèle c'est que son tarif aujoud'hui accessible l'a fait acheter par des gens qui n'ont pas les moyens de l'entretenir comme il le faut.
En cas de mauvais entretien par le ou les précédents propriétaires plusieurs souscis mécaniques sont à prévoir : allumage, compressions faibles, fuites d'huile, trains roulants : silent blocs, échappement.
J'ai la chance d'avoir un 2.3l de 1988 que je connais bien maintenant, il faut quelques temps pour s'acoutumer à la voiture, sur le sec c'est une voiture vivante mais qui tient bien la route, par contre sur la pluie l'état des pneumatiques est déterminant dans son comportement.
Ce modèle est très attachant et possède une réelle personnalité que n'a sans doute pas le M3 E36.
En cas de mauvais entretien par le ou les précédents propriétaires plusieurs souscis mécaniques sont à prévoir : allumage, compressions faibles, fuites d'huile, trains roulants : silent blocs, échappement.
J'ai la chance d'avoir un 2.3l de 1988 que je connais bien maintenant, il faut quelques temps pour s'acoutumer à la voiture, sur le sec c'est une voiture vivante mais qui tient bien la route, par contre sur la pluie l'état des pneumatiques est déterminant dans son comportement.
Ce modèle est très attachant et possède une réelle personnalité que n'a sans doute pas le M3 E36.
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