Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E30 pour toujours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E30 pour toujours !

    Il faut achter un M3 E30 avec le carnet d'entretien à jour, le problème avec ce modèle c'est que son tarif aujoud'hui accessible l'a fait acheter par des gens qui n'ont pas les moyens de l'entretenir comme il le faut.

    En cas de mauvais entretien par le ou les précédents propriétaires plusieurs souscis mécaniques sont à prévoir : allumage, compressions faibles, fuites d'huile, trains roulants : silent blocs, échappement.

    J'ai la chance d'avoir un 2.3l de 1988 que je connais bien maintenant, il faut quelques temps pour s'acoutumer à la voiture, sur le sec c'est une voiture vivante mais qui tient bien la route, par contre sur la pluie l'état des pneumatiques est déterminant dans son comportement.

    Ce modèle est très attachant et possède une réelle personnalité que n'a sans doute pas le M3 E36.

  • #2
    Je me suis trompé de bouton, c'est ps un nouveau sujet mais une réponse à un des posts précédents.

    Commentaire

    Chargement...
    X