Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 E 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 E 30

    Et bien malheureusement je peux pas fournir grand chose... Je me suis graver un CD avec différents sites parlant de la M3 E30, mais la plupart parle de la version destinée aux US et la aussi il y a des chiffres divergents. Disons qu'en regroupant les différentes sources y a moyen de tirer le vrai du faux.
    J'ai pu me procurer des articles en anglais et en allemand qui y font référence (issu de différents sites).
    Lorsque j'ai acheté ma voiture, il n'avais pas le livret du constructeur, j'ai bien téléchargé une version scannée pour le modéle amèricain, mais je suis toujours à la recherche d'une version française.

    Disons que lorsque j'aurais un peu de temps, je ferais peut-être un site, ou je présenterais mes conclusions...

    Au passage, le premier modéle qui a servi aux essais était Blanc Alpin... comme ma voiture.

    Puriste vous avez dit puriste???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Et bien malheureusement je peux pas fournir grand chose... Je me suis graver un CD avec différents sites parlant de la M3 E30, mais la plupart parle de la version destinée aux US et la aussi il y a des chiffres divergents. Disons qu'en regroupant les différentes sources y a moyen de tirer le vrai du faux.
    J'ai pu me procurer des articles en anglais et en allemand qui y font référence (issu de différents sites).
    Lorsque j'ai acheté ma voiture, il n'avais pas le livret du constructeur, j'ai bien téléchargé une version scannée pour le modéle amèricain, mais je suis toujours à la recherche d'une version française.

    Disons que lorsque j'aurais un peu de temps, je ferais peut-être un site, ou je présenterais mes conclusions...

    Au passage, le premier modéle qui a servi aux essais était Blanc Alpin... comme ma voiture.

    Puriste vous avez dit puriste???
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire

    Chargement...
    X