Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 316I E36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW 316I E36

je viens d'acquérir une 316i E36 1992 (130000 km), je voulais bien savoir :
    1) la marque et les dimensions originales des pneus, et si des pneus 195/65 H R15 conviendraient, et qu'elle est la marque la mieux adaptée en temps sec.
    2) la meilleure huile moteur pour ma BM et la frequence
    3) quels sont les autres vidanges à realiser et les frequences.
    4) Est ce normal le niveau du bruit si elévé de la clim ?
    Merci bcp pour votre aide.

[size="1"][ 11 août 2002, 17:11: Message édité par : TED ][/size]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TED:
    je viens d'acquérir une 316i E36 1992 (130000 km), je voulais bien savoir :
    1) la marque et les dimensions originales des pneus, et si des pneus 195/65 H R15 conviendraient, et qu'elle est la marque la mieux adaptée en temps sec.
    2) la meilleure huile moteur pour ma BM et la frequence
    3) quels sont les autres vidanges à realiser et les frequences.
    4) Est ce normal le niveau du bruit si elévé de la clim ?
    Merci bcp pour votre aide.
    </font>[/QUOTE]Je ne possede pas ce vehicule donc je ne connais pas les reponses.
    Par contre, les 3 premieres questions devraient aisement trouver reponse dans le manuel d'utilisation et d'entretient du vehicule.

Commentaire

SALUT J AVAIT UNE E36 316i DE 1993 ELLE TOTALISAIT ENV 280000 KM ( MOTEUR ET BOITE D ORIGINE )

aucun probleme avec je mettais de la 5 w 40 shell
      ,toujours changer le filtre a huile, en respectant les diodes au tableau de bord. la taille d origine des pneu c du 185/65 R 15 en H (indice 210km/h) ( la voiture monte a 210 km/h compteur en rupture de 5 eme ) c un moteur incassable ( il ne faut pas pousser le moteur a froid c tout , apres tu fais ce que tu veux )

il manque un peu de puissance c tout

salut

Commentaire

Chargement...
      X