Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuning

    Voila j ai une 740i noir intérieur beige j ai mis dessus des jantes 18 '' .elle est magnifique mais j aimerai installer dessus des pots et la décision final appartient a mon pére (la voiture est encore a lui mais pas pour longtemp lol [img]smile.gif[/img] ).Les pot c'est les romulus déclinaisont de remus pour voiture de luxe mais lui veut entendre le bruit .En plus il coute la peau du cul 1000 Frs suisse le silencieux donc 2000 frs plus la pose c'est enorme mais bon ca la rendrai tellement belle je trouve.Quand penser vous????Ah oui et est ce que ca change quelque chose quel soit automatique ????(moi je ne pense pas mais je prefaire demander )

    Après ca je voudrai refaire le cuir intérieur user savez vous qui le fait et combien ca coute ???ou si il y a une meiilleur facon de rendrfre mieux l intérieur .????

    Et la dernière chose je pense démesurable serai soit d instller le type tronic dessu ou le plus bo mettre une boite de vitesse manulle je sais pas si ca ce fait Quelqu peut m aider????

  • #2
    Il'y a quelqu'un dans ce forum purée?

    [size="1"][ 03 août 2002, 12:08: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Les intervenant habituels sont en vacances... Les reponses viendront, c'est sur, mais laissez nous nous reposez aussi! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        personne ne peut m aider

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
          personne ne peut m aider</font>[/QUOTE]Je veux bien moi, mais a faire quoi???

          Commentaire

          Chargement...
          X