Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faire avec 5000 € ou 6000 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire avec 5000 € ou 6000 €

    Hummm, par ton age, le plus gros pb, c'est l'assurance. Si tu ne veut pas payer 1500 euros par ans, il faut te limiter sur la cylindree, un 2l je pense est largement suffisant.
    Les anciennes series 3 peuvent se trouver a bon prix, une 318i ou 320i, berline ou cab est un bon choix.
    Il y a par exemple une 320i cab a 6200 euros dans les annonces de ML, va y jeter un coup d'oeil.
    Si tu es plus genre voitures anciennes, une 2002 est tres fiable.

  • #2
    325is...sûr c'est formide mais est-ce bien 1 première voiture (assurances, enrtetien qd même et conso)...

    Répond à notre ami Bernard M qui a sa belle 320i CABRIO sur les bras malgré sa qualité !

    Ceci dit une BM, c'est avant un 6 cylindres... sinon 12 ! (ouarff)
    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai ça !!! Un cab 320i à 35000 F c'est donné ! Me contacter, je l'ai toujours, et je l'aime, mais je peux pas l'emmener là bas en Asie !
      Qu'elle est belle.... Mmmmmm qu'elle est belle...
      Allez allez, un effort !!! On achête ! Je donne une 305 SR en prime.

      Commentaire

      Chargement...
      X