Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW M3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW M3

Pour Zalem :
    Les premiers millésimes de E36 (91 et 92) n'avait pas de Vanos du tout.
    J'ai eu une 325ia en 92 dont le couple était de 25Mkg à... 4750 tr/mn !!!!

Sinon M3 E30 ou 325-328 E36, c'est une question de philosophie...
    [img]graemlins/love.gif[/img]
    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

Il n'y a pas eu 10 exemplaires de M3 E30 Sport Evolution 2.5l (aussi appelées Evo2) vendues en France mais 15, dont 1 modèle cassé il y a quelques mois par son proprio près de Nevers, il vendait les pièces sur BMWorld.
    J'ai un 2.3l que j'adore!!!!!

Commentaire

moi j'en cherche une. J'habite en Belgique. J'en ai trouvée 2 à 8000 euros mais 200000 kms. Si quelqu'un a un bon tuyau...

Commentaire

pour bart pour avoir longuement roulé avec les 2 m3 e30 et e36 premier mle(càd L6 de 3.0l) je te conseille fortement d'essayer les 2 modeles longuement car ils sont trés differents comme l'a dit Zalem
        perso malgré le look que je trouve quelconque je choisirai la e36 pour sa facilité d'utilisation au quotidien, mais la e30 est une vraie sportive de collection(avec tous les avantages et Inconvenients que cela comporte ... lol)
        quoi qu'il arrive je préfére acheter une bmw avec un fort km les compteurs ça se trafique trés bien
        et un moteur bm bien entretenu a + de 200000 kms ça éxiste et c pas forcement evident de voir que le compteur qui indique 85000 a été trafiqué

Commentaire

Chargement...
        X