Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

X5 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    je suis d'accord avec toi Abouda [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!et puis qu'on ne me dise pas qu'ils tiennent tres bien la route avec cette hauteur !!!!le X5 il est simplement fait pour le XVI arrondissement!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout d'abord, le X5 tiens certainement mieux la route que beaucoup de berlines.
    Secondo, un diesel moderne NE FUME PAS et POLLUE MOINS QUE L'ESSENCE. Arretez un peu avec votre desinformation perpetuelle provenant d'un avis personnel.
    Ne pas aimer cette motorisation est votre droit, l'enterrer comme vous le faites de peur qu'il "supplante" l'essence dans bien des domaines, ca n'a rien a faire ici.
    Je vais meme aller plus loin: un 4x4 se doit d'etre en diesel: on ne fait pas la course avec un 4x4, c'est aps une sportive, et la consommation GARGANTUESQUE de ces vehicules lorsqu'ils sont équipés de moteurs essence est ridicule. Le diesel en 4x4, c'est la souplesse d'utilisation, le respect de l'environnement et du budget. Mieux vaut passer son fric dans sa famille et des gosses plutot que pour abreuver une voiture dont on n'a pas l'utilité, mais que l'on veut montrer.

    Merci

    Un doudou enervé

    [size="1"][ 01. octobre 2002, 19:14: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Bon, là on a deux débats en un. D'abord les 4X4, même si je suis contre en centre ville et que je préfère les voir sur les bosses, je rassure tout le monde, je ne suis pas entrain de les insulter à longueur de journée dans les rues. Et puis le débat est trop vaste pour que je puisse développer mon avis ici.
      Pour ce qui est des diesels, je ne prendrai pas position directement mais pour résumer, je dirai que j'avais adoré le commentaire de Robert Puyal sur Sport Auto qui avouait espérer voir un jour apparaître des transports en commun ultra rapides et pas chers pour ceux qui ne sont pas intéressés par le plaisir de conduire et que les rues se vident ainsi pour laisser place aux passionnés. C'est assez extrême et utopique, oui mais on peut quand-même rêver un peu.

      Commentaire


      • #18
        lecteur MP3... mmm ca aurait été bien qu'il le lancent aussi pour la Mini

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> espérer voir un jour apparaître des transports en commun ultra rapides et pas chers pour ceux qui ne sont pas intéressés par le plaisir de conduire et que les rues se vident ainsi pour laisser place aux passionnés. </font>[/QUOTE]Ceci implique aussi que les piétons devront mettre une armure

          Pour être plus sérieux, c'est pas parceque tu achètes un 4X4, que tu n'aimes pas conduire... le plaisir est ailleur, c'est tout. Et tout pendant que nous sommes en démocraties les choses risques de ne pas bouger.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #20
            citation:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Et tout pendant que nous sommes en démocraties les choses risques de ne pas bouger
            --------------------------------------------------------------------------------
            Pas compris le message. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ce que je voulais dire, c'est que tout pendant que les 4X4 ne seront pas interdit pour des raisons obscures (issue d'un fort lobbying des conducteurs de berlinette??), il y aura toujours des personnes pour en acheter pour se faire plaisir (reconnaissance sociale ou autre...)

              Personnellement, je suis plutôt pour les coupés (j'ai pas encore d'enfant) avec les fesses près du sol et je peste lorsque je suis coincé derrière un 4x4 qui prend toute la route et qui m'empéche de voir ce qui se passe devant.

              Même si on approuve pas le choix des autres, le fait est, qu'on doit cohabiter sur la route. Donc avec un peu de compréhension de chacun et de respect, tout ira bien... ca aussi c'est un voeux utopique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #22
                Ce que je voulais dire, c'est que tout pendant que les 4X4 ne seront pas interdit pour des raisons obscures (issue d'un fort lobbying des conducteurs de berlinette??), il y aura toujours des personnes pour en acheter pour se faire plaisir (reconnaissance sociale ou autre...)

                Personnellement, je suis plutôt pour les coupés (j'ai pas encore d'enfant) avec les fesses près du sol et je peste lorsque je suis coincé derrière un 4x4 qui prend toute la route et qui m'empéche de voir ce qui se passe devant.

                Même si on approuve pas le choix des autres, le fait est, qu'on doit cohabiter sur la route. Donc avec un peu de compréhension de chacun et de respect, tout ira bien... ca aussi c'est un voeux utopique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #23
                  Merci
                  Là moi mieux comprendre

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai qu'avec la multiplication des 4x4 est des monospaces, on a un peu de mal a voir la route, quand on est derriere! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Suffit d'avoir une Mini...et hop tu vois par dessous le 4X4
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Après avoir vu et lu les essais de la VW Touareg et Porsche Cayenne, mon choix d'aller avec la X5 reste judicieux (X5 3.0d prévue en janvier prochain). Il est vrai qu’après un ans d’attente les nouveaux modèles affluent et parfois on se demande si on a fait le bon choix, surtout au prix du véhicule !

                        Les prix de la Cayenne est exorbitant pour un SUV...les performances sont certes époustouflantes mais je ne voit que très peu d'endroits où les mettre à profit ! Et j’ai toujours beaucoup de peine à trouver la ligne de la voiture attrayante. La pointe de mauvais goût avec son centre de volant triangulaire (apparemment peu pratique avec ses commandes mal placées).

                        Que dire de la VW Touareg, oui un moteur W10 diesel de plus de 300 ch (est-ce vraiment nécessaire) mais à quel prix. J’ai encore un peu de peine avec le sigle démesuré VW affiché sur l’avant du véhicule ainsi que sur le volant. Même si on peut féliciter VW pour un nouveau SUV hors du commun, le look VW Passat est omniprésent sur la Touareg et un prix pour « la voiture du peuple » bien élevé.

                        Il y a rien à dire, la X5 reste la plus belle sur le marché, même si la concurrence se fait de plus en plus forte.
                        [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          tout à fait d'accord, mais à qd un diesel un peu plus musclé (le 218 CV par ex) ?
                          En revanche, on ne peut qd meme pas comparer les X5 diesel avec le Touareg V 10 tdi..., meme si l'utilité de ce dernier reste à démontrer...

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est sur on ne peut pas comparer les deux moteurs, mais il faut dire aussi que le prix n'est pas comparable (le Touareg W10 est 30 à 40% plus cher que la X5 3.0d).

                            Pour ce qui est du moteur actuel du X5, oui c'est bien dommage qu'il ne bénéficie pas de la dernière mouture 3.0d de la série 7. C’est pour 2004 (malheureusement trop tard pour moi) !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : X5 2003

                              pensez vous que je peux lire des mp3 dans mon x5 de 2002? j'ai un chargeur dans le coffre ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X