Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

X5 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X5 2003

Le modèle 2003 qui sera mis en production ce septembre aura les modifications suivantes (source BMW US):

DVD - NAV

Sortie aux. MP3 sur la radio

Radio CD avec GPS (ce qui n'était pas possible jusqu'à présent...incompatibilité)

Cuir Montana replacé par le cuir Dakota

Intensité de freinage indiqué sur les feux arrières

Airbags de têtes arrières

Ajustement de la hauteur du véhicle possible maintenant avec la suspension Sport

Pneus V-rated toutes seasons, limitateur de vitesse éliminé pour la X5 4.4i SP

Voilà pour maintenant, en espérant d'autres améliorations venant de la série 7!

Merci pour ces infos; attention cependant, il n'est pas rare que modele americain et modele europeen soient diferents dans leurs configuration.
    En tout cas, cet autoradio MP3 est une tres bonne idee ma fois.

Commentaire

D'içi peu, on devrait savoir si la X5 sera équipée du nouveau moteur 3.0d qui équipera la série 7 cet automne.

Vu les nouveaux 4x4 diesel hauts de gammes qui sortent (ou déjà sortis) les mois prochains, (VW Touareg, Volvo CX90, facelift du MB ML pour 2003), il ne serait pas surprenant que le BMW anticipe la mise en service de leur dernière motorisation diesel...surtout que le moteur est déjà près!!!

Les rumeurs vont bon train!

Commentaire

Malheureusement le nouveau moteur Diesel 3.0 qui équipe depuis ce mois les nouvelles 730d ne sera pas disponible pour la X5 avant 2004.

Quelques changements mineurs sur l'avant de la X5 seront proposés pour le modèle 2004...rien de vraiment important si ce n'est la nouvelle motorisation diesel.

C'est bien dommage qu'il faille attendre 2004!

Par contre, pour le modèle 2003, bluetooth sera proposé, ce qui sera intéressant avec les derniers téléphones mobiles équipés de ce système.

Commentaire

Je ne me suis pas renseigné, quelle différence y a t il sur le nouveau 3.0d ??
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

Commentaire

La dernière génération diesel de BMW qui équipe la nouvelle 7 passe à 218 ch avec un couple de 500 Nm. La cylindrée a aussi légèrement augmenté (je crois à 2970 cc).

Même type de changements pour le 4.0d.

L'accélération de la 7 avec le nouveau 3.0d passe de 9.1 à 8.1. Donc un sérieux "uplift" qui serait très appréciable pour la X5 surtout en dessous de 2000tr/m, car la vitesse de pointe n'est pas ce qui est le plus intéressant (à par en Allemagne)

Commentaire

Qq'un a t il des infos qur un éventuel futur X5 avec le moteur V8 turbo diesel ?
              Il faudrait qd meme pouvoir faire concurrence au ML 400 cdi !
              Avec un tel moteur, le X5 serait une vrai bombe, mais peut etre cela limiterait trop le nombre de ventes des 4,4 L et 4,6 Lis...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman:
                Qq'un a t il des infos qur un éventuel futur X5 avec le moteur V8 turbo diesel ?
                Il faudrait qd meme pouvoir faire concurrence au ML 400 cdi !
                Avec un tel moteur, le X5 serait une vrai bombe, mais peut etre cela limiterait trop le nombre de ventes des 4,4 L et 4,6 Lis...
                </font>[/QUOTE]J'avais lu y'a 1 an que le X5 ne recevra pas le V8, du moins cette version.
                Faudrai connaitre les volumes de ventes du ML 400d.

Commentaire

Il est vrai que BMW se la joue elitiste pour son 4.0d, qui est seulement disponible sur la série 7 à ma connaissance.
                  Est-ce pour des raison de cadence de fabrication?? J'en doute car sur la série7, il doit pas y en avoir énormément.

Ou alors peut-être que BMW essaye de liquidé ses gros V8 essence, qui sont méchamment bousculé par le moteur diesel?? même s'il reste autour de 100cv d'écart.
                  De toute façon les gros blocs V8 sont fait pour les Etats-Unis et la-bas le diesel ils connaissent pas...
                  Modérateur forum BMW

Commentaire

Et au niveau tarifs, ca devrait donner quoi? Parce que ce pseudo 4x4 devrait revenir bien cher avec tous ces équipements

Commentaire

Mais c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas [img]graemlins/buck.gif[/img]

Les V8 essences existent déjà, mais je n'ai pas les prix exacts qui sont à la taille des pneus [img]tongue.gif[/img] ...énormes!!
                      Modérateur forum BMW

Commentaire

Il est vrai que la version diesel n'est pas proposée aux US, eux qui ont déjà de la peine à honorer les bulletins de commandes.

Point de vue marketing, une version 4.0 diesel ne semble pas d'actuallité. Mais avec l'offre actuelle de nouveaux modèles 4x4 haut de gamme, la X5 va commencer à souffrir s'il n'y pas de renouveau! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Aaaaaargh ! SVP déjà que les 4X4 sont difficiles à accepter comme vraies sportives, maintenant on parle de gros diesels bien fumants.
                          Moi je dis les 4X4 rentrent chez eux (pistes et terrains accidentés) !

Commentaire

je suis d'accord avec toi Abouda [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!!et puis qu'on ne me dise pas qu'ils tiennent tres bien la route avec cette hauteur !!!!le X5 il est simplement fait pour le XVI arrondissement!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Mais c'est quoi ce mauvais esprit???

Le X5 est fait pour cela qui "veut" et accessoirement "peut" l'acheter.

BMW vend des voitures, mais impose à personne de les acheter.

Et puis je vois pas en quoi sa tenue de route te géne... tu n'as qu'à pas l'acheter, s'il ne te convient pas. Mais bon aprés il faudrait encore avoir le permis pour le conduire.
                              Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
                              X