Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etriers de frein 2000 CS et 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etriers de frein 2000 CS et 2002

    Salut a tous. Je possède une 2000 cs, o m'a proposé des etriers de freins de 2002, je voudrais savoir si ce sont les mêmes (pour la version 4 pistons par etrier). Merci d'avance!

  • #2
    Si je me souviens bien la 2002 n'avait pas des étriers 4 pistons mais des 2 pistons ATE (les mêmes que les Alfa Giulia)-
    Si le montage de la Cs comporte 4 pistons, il est
    probable que ce qui est derrière (maitre cylindre etc.; est aussi spécial) je vous conseillerai donc plutot de faire restaurer vos étriers - [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 01 juillet 2002, 00:16: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse mais on peut me tutoyer, je n'ai que 20 ans!
      Encore une question; les etriers sont fixés à la fusée par une vis, mais cette vis est elle freinée par de la colle freinfilet? Si vous savez, merci de me renseigner.
      a plus tard.

      Commentaire

      Chargement...
      X