Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Z3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Z3

    La nouvelle BMW Z3 est pour bientot (vous pouvez voir des photos ci-dessous) mais il subsiste une question : est-ce que le splendide coupé façon break de chasse sera reconduit ???

    Spécial, ca change des habitudes de BMW, mais je la trouve très belle qd m^
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    cf. ma remarque dans a partie technique

    Commentaire


    • #3
      Il y a malheureusement tres peu de chance que le coupé Z3 soit reconduit, il s'en ai vendu tres peu a cause de son physique tres special (moi j'adore).
      Rendez vous lors de sa sortie!!

      Commentaire


      • #4

        C'est celle là, non?

        Commentaire


        • #5
          L'arrière me semble plutôt réussi.
          Pour l'avant, faudra un certain temps pour s'y habituer.

          Commentaire


          • #6
            Quelques images des protos E85 tels qu;ils existent a ce jour... Je ne peux malheureusement joindre les photos de mon pote pour des raisons de confidentialite.




            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par damien:
              C'est celle là, non?</font>[/QUOTE]Oui, c'est ca. Le style, vous le verrez sur la future série1, apprenez a l'apprecier!

              Commentaire


              • #8
                Je préfère l'avant de ma photo tout en haut
                Sur les votres, on dirais qe la voiture fait la gueule qu'elle va chialer... (imagé bien sur... )
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  on risque de mettre du temps a l apprecier ( au moins l avant) mais quand on regarde de images de la future serie un ou de la serie 5...
                  en tout cas,l arriere me fait penser a la 1.
                  elle est assez jolie mais sincerement, je preferais l ancienne [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tous le monde
                    Je me suis renseigner et je peux vious dire que c'est sure que BMW ne reffera pas de version coupé
                    Comme il est dit précèdement à cuase du nombre de vente trop faible

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement, si le coupé n'est pas reconduit, (ce que je regrette car les coupé série 3 même s'ils sont sensass, ne sont pas très loin de la définition d'une Merce, donc typé Sport Confort (!)), au moins cela aura l'avantage de faire du Z3 Coupé un véritable collector...
                      Cette voiture m'a séduite au premier coup d'œil, alors que la cabrio ne m'a jamais totalement convaincu...

                      Le coupé perd le côté féminin (dans le dessin) ou le côté voiture de Dingo, pour se ranger définitivement dans la catégorie des "shooting break" ou plus simplement des coupés de race à l'ancienne... (MGB, type E, etc.)

                      En plus regardez les cotes... Elles sont très basses par rapport au coupé... et moi j'vous dit qu'un Z3 3 litres, ben ça avoine sec.... (Jparle pas des M inaccessibles pour moi et en plus trop puissantes... train arrières de compact...).

                      Vive le vieux Z3 coupé...
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] Pour sur qu'il est super le coupé !!!
                        Il est beaucoup plus rare que le cabrio, encore faut-il, comme moi aimer les break de chasse.
                        Voici une photo perso d'un modèle compét. vu au Grand prix de Pau.


                        [size="1"][ 02 août 2002, 02:49: Message édité par : flyingdoudou ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X