Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de ventilation....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de ventilation....

Depuis 2 semaines, le ventilateur intérieur (soufflante) de la clim auto de ma 320 CI (mars 2001) se déclenche toute seule à fond pendant des périodes répétées de 30 s à 1 minute sans que le témoin de niveau de ventilation change.
    Ceci se produit avec ou sans la clim , que la commande de recyclage soit mise ou non.
    Le ventilateur peut malgré tout s'arrêter si je la reduis puis l'éteinds, mais je supprime alors la ventilation..
    Et c'est très génant d'entendre ces à-coups de ventilation.
    Faut-il faire changer le filtre à micro-particules ou y a-t-il un problème électronique ?
    Bien sur, je suis toujours garanti mais n'ai pas facilement le temps de passer au garage...
    Merci de vos avis.

Humm, vu quelle est recente, le mieux c'est de passer au garage! Ca semble bien etre electroniquece problème.
    C'est comme ci le ventilo marchait en tout ou rien pour revenir a la bonne température (pas de régulation), mais avec en plus un declenchement intempestif. Moi je vote electronique.

Commentaire

Ca y est, c'est réparé.
      C'était la résistance de la ventilation intérieure. Grosse pièce électronique changée sous garantie (j'ai pris une extension de garantie de deux ans) en 20 minutes.
      Merci de votre réponse.

Commentaire

Chargement...
      X