Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

club bmw france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • club bmw france

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;bmiste&gt;:
    Cherche infos sur le club bmw (clubbmw.fr, club officiel de BMW en france).
    Intérêts, avantages, pertinence de infos et des rencontres....?
    je suis aware à toutes info !!
    </font>[/QUOTE]Voici déjà la mage Motorlegend sur un club, je ne sais pas si c'est l'officiel:
    BMW Club France

    Je me renseigne dessus à l'occasion si j'ai le temps (exams)
    Dernière modification par figolu, 27 juillet 2009, 09h09.

  • #2
    Bonjour,

    le club BMW .fr est joignable au 06 61 10 31 44 ou sur www.club-bmw-fr.net.

    C'est une association gérée entièrement par des bénévoles qui prennent sur leur temps libre (soir, week end...). Aussi, la réponse de "Pascal" de Lyon (Faut p'têt envoyer direct le bon de commande, autant cas, ça manque de fair play et coupe l'envi d'aller + loin) traduit un comportement qui n'est pas celui d'un passionné tolérant et qui pense que tout lui est du. Sans le vouloir, peut etre avons nous eu raison de ne pas répondre à ces mails.La critique est facile...
    Le programme 2003 sera bientôt disponible !!! alors préparez vos BMW !

    Commentaire


    • #3
      Ca fait bien envie, la conduite sur la glace...

      J'espère que ma voiture sera rétablie d'ici là
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire

      Chargement...
      X