Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème électrique M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème électrique M3 E30

    Appel à témoignage

    Le WE dernier ma M3 E30 a essuyé quelques orages. Première fois que je conduisais avec de telles conditions climatiques, je n'étais pas trés rassuré, mais en conduisant normalement, elle ne bouge pas du train arrière.
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Mais lorsque je mettais mon clignotant ou les essuies-glaces, mon auto-radio s'éteignais?!? (auto-radio BMW monté d'origine). De plus sur le tableau de bord le voyant orange de l'ABS est allumé en continue. Je me suis arrêté car des problèmes de freins sous la pluie c'est pas trés rassurant. J'ai éteints le moteur et attendu une minute pour tout réinitialiser... Et lorsque j'ai remis le contact... rien. Le démarreur n'a jamais voulu tourner. J'ai finalement réussi à la redémarrer en la poussant. Mais le voyant de l'ABS était toujours allumé, ainsi que tous les symptomes décris plus haut.

    Je voudrais savoir si le problème de démarreur est une cause ou une conséquence des symptomes. Et que vient faire le voyant de l'ABS dans tout ça?? Est-ce juste l'humidité qui crée des contacts la ou il ne faut pas??
    Je ne sais pas si quelqu'un peut m'apporter une réponse, mais je vous tiendrais au courant de l'avancement de l'enquête. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon je ne l'ai pas encore réessayé à sec et je ne sais pas si les problèmes se sont évaporé avec le pluie.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

  • #2
    Sur les M E30, les problèmes de batterie sont fréquents, celle-ci se décharge rapidement si on reste sans rouler pendant une semaine ou plus.
    Sur la mienne, c'était un problème de moteur de vérouillage centralisé qui créait une consommation de courant.

    Commentaire

    Chargement...
    X