Apret beaucoup d'esitationt j'ai acheter le 540, mais il y a du boulot a faire,et j'ait peur davoir fait une mauvaise afaire,qui pourait me dire combien ce monnait un 540,et ca sans conter sur l'argus qui n'est pas forcement juste,et en sachant que les pneu sont mort il y a de la carrosserie a faire (dont peinture entiere a refaire) il n y a plus de directiont assister les disques plus plaquettes,baterie,miroire du retro ainssi que dautre detaille qui ont leur importance,et bien sur une bonne revision bmw,merci de vos reponce je vous tiendrait au courant de la suite A+
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bmw 540 combien ca coute?
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikon801:
Apret beaucoup d'esitationt j'ai acheter le 540, mais il y a du boulot a faire,et j'ait peur davoir fait une mauvaise afaire,qui pourait me dire combien ce monnait un 540,et ca sans conter sur l'argus qui n'est pas forcement juste,et en sachant que les pneu sont mort il y a de la carrosserie a faire (dont peinture entiere a refaire) il n y a plus de directiont assister les disques plus plaquettes,baterie,miroire du retro ainssi que dautre detaille qui ont leur importance,et bien sur une bonne revision bmw,merci de vos reponce je vous tiendrait au courant de la suite A+</font>[/QUOTE]Si, l'Argus est juste car ce sont des prix pour les professionnels. Pense cependant a augmenter le prix si le kilometrage est inferieur au kilometrage moyen de la catégorie et inversement. Tu trouveras ces valeurs aussi dans l'Argus, c'est du pouillème d'euro par kilometre.
Ensuite, selon les option supplémentaires que tu as, et l'état général, le prix va osciller. Attention, l'Argus correspond au prix d'une voiture en très bon état, a l'entretient suivi.
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bien sur,je ne vous est rien dit de tout ca mais je vais réparer;mise en circulationt en aout 93 elle a 180mille km au compteur,j'ait passer le control pour la carte grise,et il ce trouve qu'il y a 4ligne en contre visite,je site:
pare brise fissuré
rétroviseur extérieur mauvais état
feu de route mauvaise fixationt
pneumatic usure importante
voila pour la contre visite,ensuite il me dise que les disque et les plaquette sont bientot a changer,le systeme d'assistance de directiont a une anomalie,feu de broullard ar anomalie de fonctionnement,feu de broullar av mauvaise fixationt ("normal,il y a eu un choc avant, plus de bavette avec entrer d'air pour le disque")pneumatique user et donc choc avant détérioration inportante,voila ce qu'il en ait en sachan quelle est coté "un peu pret" 60mille,(en bonne éta) et que je l'ait payer 35mille et tout ca en franc voila ereur réparer A+
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Pour trouver un prix correct à cette voiture, il faut enlever du prix de la cote le coût des réparations pour la remettre dans un état de marche normal.
Autrement dit, avec toutes les réparations à faire, cette caisse de bientôt 10 ans et 180 000 km ne vaut guère que 10000 à 15000F.
C'est une voiture qui n'est pas indestructible et qui demande un entretien rigoureux.
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