Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bmw 540?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bmw 540?

    Qui pourrait me donner des rensseignement sur ce bm,comme le nombre de model,les diferrance avec le 530,les diferrante preparationt et autre,photo a mon e-mail bienvenu,A+

  • #2
    Tout dabort merci de ta reponce,qui en dit lomg sur ton savoir.Il ce trouve qu'ont ma proposer de l'acheter,et je sui esitant sur le fait qu'elle est automatic et que je n'ait jamait eu d'automatic mais peut etre peut tu me dire,existe t'elle en manuel et qu'elle est la grosse diferance avec une boite auto,car elle me plait beaucoup encore merci de tes info A+

    Commentaire

    Chargement...
    X