Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche fiche technique BMW Z3 1,8 de 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche fiche technique BMW Z3 1,8 de 1997

    Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver une fiche technique correcte de ma Z3, surtout pour le chassis sport. L'ancien proprio n'a pas su réellement m'expliqué cette option BMW... :-( merci pour vos réponses.

  • #2
    En effet, l'option châssis sport que tu as sur ton Z3 est en fait un kit de suspensions plus typées sport. Les amortisseurs et les ressorts sont différents et permettentune utilisation plus "virile" de l'auto.

    Lorsque tu feras l'entretien de ton Z3, et je pense particulièrement au changemant de tes amortisseurs pense bien à préciser que tu dispose de l'option S704A (Châssis Sport).

    Avec le numéro de série ton concessionnaire peut retrouver toutes les options que tu possède si celles-ci ont été montées à l'usine...ce qui est logique

    J'espère que cela te convient.

    @+ et bonne route. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X