Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupé 2000 CS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupé 2000 CS

    Ma 2000 CS est bloquée dans le garage pour cause de freins bloqués. Après démontage minutieux, il s'avèrent que les 8 joints de piston de freinage sont pourris...Quelqu'un sait -il ou se procurer des pièces pour ce véhicule rare?

  • #2
    Salut Benji,

    ils ne les ont pas chez ton concessionnaire BMW?Pourtant ils ont pratiquement toutes les pièces méca pour les séries 02, donc ils devraient avoir pour CS (et c'est peut-être les mêmes étriers).

    Sinon vois chez AS Autos, je crois qu'ils sont dans le dep 21 (ou par là, ils sont du côté de la Bretagne).

    alex

    Commentaire


    • #3
      Hey Benji!
      Tu la vends combien ta CS 2000?
      On échange avec Ma 325ix?
      see this week end
      @+

      Commentaire

      Chargement...
      X