Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité moteur 525 tds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité moteur 525 tds

    Salut,

    j'envisage d'acheter une BM diesel d'occasion, et plus particulièrement une 525 TDS touring (éventuellement une berline ou une 325 TDS). On trouve des modèles de 92 / 94 entre 5000 et 8000 € suivant les kilométrages.

    Que pensez-vous de la fiabilité de ce modèle, et plus particulièrement du moteur ? Peux-t'on espérer l'amener aisément jusqu'à 250.000 / 300.000 ? D'autres remarques concernant les points à vérifier lors de l'achat et les ennuis courants sur ces modèles sont également bienvenues !

    Compte tenu de la réputation de ce moteur (il a longtemps été le meilleur diesel sur le marché), je pense que je ne prends pas trop de risques... Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance !

  • #2
    j ai un ami qui a une 525tds qui est certes tres fiable(son carbu a plus de 300000km) et qui ne fume pas enormement mais quelle attention, la puissance n est pas enorme c est pour cela que je vous conseillerais plutot de prendre une 325 tds, quitte a prendre un modele plus recent: autant d assurance, autant de consommation, plus de plaisir,plus de temps ou vous la garderez et moins de problemes pour les pieces detachées.
    a vous de choisir... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X