Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je veux connaitre le cuir dorigine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux connaitre le cuir dorigine

    Salut, moi j'ai une BMW M3 E36 et quant je l'ai achetée j'ai été cher un gars qui refait les cuirs avec des produit.
    Exemple le siege avant de ma caisse il me le refait pour 350.- suisse donc ca vaut le coup et en plus c'est comme neuf après.

  • #2
    Il faudrait en effet déjà savoir si tu as des sièges bacquets (Option sièges sports BMW) ou les sièges d'origine de la E30 Cab...Normalement avec le numéro de châssis ton concessionnaire peut retrouver les garnitures complètes pour tes sièges...ou du cuir au mètre....comme cela t'arrange.

    Mail moi ton num de châssis je vais voir ce que je peux faire . Si tu a paur de me filer ton n°...ce que je comprendrais...va voir ton concessionnaire il a un logiciel spécifique pour tout ça.

    Commentaire


    • #3
      Après pas mal de recherches, j'ai trouvé les références pour l'assise de ton siège.

      Deux montages étaient proposés. Le premier avait le même cuir sur toute l'assise du siège, l'autre avait un cuir un peu ajouré sur la partie centrale du siège et du cuir lisse sur les rebords du sièges. Logiquement, tu dois avoir le premier montage, mais il vaut mieux que tu en sois certain. Tu dois donc avoir le même type de cuir pour l'assise que pour les rebords du bacquet (ceux qui servent de maintient).

      Va voir ton mail je t'ai posté les références BMW de l'assise en Cuir Nappa (1er montage) et du cuir Klimaleder (2ème montage).

      J'éspère que cela t'aidera et que tu pourra remettre en état ton siège.

      Pour le reste je n'ai malheureusement pas de renseignements à te donner....je ne connais pas de M5 à vendre dans le réseau et nous ne faisons pas de collecteurs d'échappement en inox....

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je sais que je suis super en retard sur la date mais je cherche une e30 cab m3 quelqu un peut il m aider svp merci

        Commentaire

        Chargement...
        X