Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse m3 e30 au compteur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse m3 e30 au compteur?

Salut,
    Tu dis que la voiture est d'origine. C'est clair que le compteur est faux. Tout les compteur à la base sont faux à haute vitesse.
    En plus les voiture avec la puce sont bridées à 250 max et je ne crois pas qu'une 2,3 arrive à 260 alors que la 2.0 litre fait du 238 réel.
    avec la puce c'est faisable.
    Moi avec ma M3 E36 300cv avec la puce j'arrive à 276 kmh réel et sur le compteur il va jusqu'a 280 mais à cette vitesse je suis sur que je le dépasse car il doit déconner. l'avantage des e36 c'est que j'ai l'ordinateur de bord qui m'indique la vitesse reel à laquelle je roule.

ça y est la virilité du fond de compteur ressurgit !!!
    Je vous pas ce que j'en pense mais les gars y'a des circuits pour ça pour pour les vitesses max ça va être rude mais bon ......
    Je rêve de te voir flasher à 276 km/h
    allez arrêtez vous va c'est bas comme débat !

Commentaire

simple ! tu mets ta caisse en face d'un mur, avec des pneus au cas ou ; ensuite tu vire les roues arrières, et tu la mets sur des briques ; après, tu roule simplment, mais à l'arrêt ; pas besoind'accélérer comme un malade, ça monte tout seul ; et tu regarde à 7000 trs ce que ça donne au compteur ....... avec un peu de chance les briques cassent et tu as un pont à changer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Solidaire de piedauplancher et de Traction1956.
        Au fait, on est sur Auto Plus ou sur un site de voitures anciennes (avec qques modernes pour ne pas mourir idiots)

Commentaire

Et les gars c'est vrai que vous êtes surement des anges et que quant c'est marqué 50km/h vous n'osez pas aller plus vite. On va pas me faire croire cela surtout que des remarque comme cela sur ce genre de forum ca me fait bien rire.
          Tu savais pas quoi dire d'autre alors ta sorti la première connerie que tu à déjà entendu 10000 fois sur d'autre forum.
          Franchement si ta pas la passion des belles voitures et de la vitesse que vient tu foutre sur un forum comme celui la explique moi.
          Tu viens prendre les dernières spécification de ta renault Twingo peut être, ben tu t'est trompé la t'est sur le forum BMW.
          Qu'est ce que t'en sais que je roule comme un malade tu ma déjà vu rouler, je ne suis pas un de ces connard qui fait des Rune sur une national plein de bagnole, j'ai du bon sens et je ne suis pas incontient au point de me tuer ou de tuer quelqun.
          J'en reste la j'ai pas envie de m'étendre mais je genre de remarque me Gave.

Commentaire

Oh les belles remarques c'est vrai que dans ce cas là tu m'as convaincu !!! tu roules à 276 (attention pas 1 de plus ce serai arrogant face aux copains) mais tu es raisonnable, c'est rassurant.
            Quant au forum, c'est sure que là, il trouve son role premier surtout sur le Froum BMW comme tu le signales (tu vas facher du monde).
            Aimer les belles voitures ne me semble pas incompatibles avec le fait de ne pas "bloquer" le compteur ...
            Arrête je ne crois en rien à ton discours.@+

[size="1"][ 23 Mars 2002, 09:26: Message édité par : piedauplancher ][/size]

Commentaire

Déjà primo je n'ai rien à prouver au copain, Ensuite oui j'aime les belles voiture mais tu vois je ne suis pas du genre collectionneur qui la laisse dans son garage pour quelle ne s'use pas, pour finir quant tu à une M3 excuse moi mais je ne vois pas l'intéret de rouler au vitesse limite, perso même avec mon scooter les vitesses je m'en tappe car je n'aime pas me trainer à 50 sur une route ou l'on peut être à 80 sans danger.

Dernière chose,

J'ai 25 ans, je conduis depuis 8 ans (~200'000km ), sans jamais aucun accident.
              Je pense que je suis bon conducteur et que je connais mes limites, à toi de me dire qui tu est.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eric25:
                Et les gars c'est vrai que vous êtes surement des anges et que quant c'est marqué 50km/h vous n'osez pas aller plus vite. On va pas me faire croire cela surtout que des remarque comme cela sur ce genre de forum ca me fait bien rire.
                Franchement si ta pas la passion des belles voitures et de la vitesse que vient tu foutre sur un forum comme celui la explique moi.
                Tu viens prendre les dernières spécification de ta renault Twingo peut être, ben tu t'est trompé la t'est sur le forum BMW.
                Qu'est ce que t'en sais que je roule comme un malade tu ma déjà vu rouler, je ne suis pas un de ces connard qui fait des Rune sur une national plein de bagnole, j'ai du bon sens et je ne suis pas incontient au point de me tuer ou de tuer quelqun.
                J'en reste la j'ai pas envie de m'étendre mais je genre de remarque me Gave.
                </font>[/QUOTE]Bon, je vais être clair: Motorlegend est un site de passionnés de l'automobile, qui aiment les belles voitures, neuves ou anciennes, et qui aiment rouler vite, mais sur circuit.
                On ne va retomber dans ces discussions idiotes sur le respect des limitations de vitesses: le plus important c'est le respect des autres. Qu'on se plante seul parce qu'un pneu fatigué à explosé à 250km/h, tant pis pour le conducteur. Mais que dans sa chute il entraine une mere de famille, là il y a un pas, et c'est elle que les lois protège.
                Et le soit disant "bon conducteur à 60.000km/an" ne sera pas plus protégé du hasard qu'un jeune conducteur: la différence, c'est que la hasard à 130, ca peut pardonner, pas à 200.
                Beaucoup de personnes dans ce forum font de la compétition: si vous voulez rouler vite, faites le sur circuit, et laisser vivre les autres.
                Dernière remarque, je roule en Twingo.
                Bref, maintenant, on revient à la question d'origine, qlq soient les conditions de réalisation de ce "test grande vitesse".
                Toute prochaine remarque n'ayant rien a faire dans ce sujet seront supprimées. Ouvrez un autre débat si vous voulez approfondir le sujet.
                Mes remarques ne visent personne ici, merci de na pas le prendre comme une attaque.

[size="1"][ 25 Mars 2002, 09:57: Message édité par : flyingdoudou ][/size]

Commentaire

Ouaip et le problème c'est son compteur, mais de toute façon il n'est pas censé rouler aussi vite non mais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Re : Vitesse m3 e30 au compteur?

Salut

la vitesse d'une bmw m3 e30 moteur 2.3 est de 200 ch non catalisé est de 240 km heure à 7000 tours pas plus normalemnent.

Commentaire

bonjour a tous
                      il faut lire de ces choses parfois !!!!
                      si vous avez un ordinateur de bord, et que celui çi vous indique une vitesse , c'est (en plus precis bien sur ,ben oui difficile de dire en regardant l'aiguille si on est a 120 ou a 121 )c'est je disais donc exactement la même que celle du compteur a aiguille et non pas la VITESSE REEL
                      la vitesse réel ne peut etre donnée que par un (bon) gps ou un (là,je ne dirais pas "bon radar" car un radar dans une ligne droite ne peut pas etre "bon") ou par un radar
                      Donc, comme dans un Boxster ou un SLK , ou vous pouvez afficher une vitesse digital (en chiffres) , cette vitesse affichée est LA MEME que celle lue a l'aiguille et en aucun cas la vitesse REEL
                      la difference actuel est située entre 3 et 6 km/h (lue 120, gps 115 "réel")

j'ai moi même un radar (non non, je ne suis pas un "bleu") ,je l'avais acheté dans le cadre de mon ex job (karting) et il me permetais de voir la vitesse de passage suivant les démultiplications et régimes moteur
                      Et ce redar(effet doppler) , je l'ai etaloné par rapport a , un gps,un coyote et un g300,donc par rapport a 3 appareils utilisant la localisation pas satellites, et bien mon radar et ces 3 appareils m'indiqués tout les 4 la même vitesse REEL du vehicule, a savoir sur 4 voies
                      lue au compteur et digital :120, coyote ,gps ,g300 et radar embarqué 116 km/h

voila
                      merci de m'avoir lu
                      a+
                      Michel

Commentaire

le compteur digital de ma Smart indique environ 10 km/h de trop - par exemple 130 au compteur = 120 au GPS

Commentaire

bonjour
                          c'est tout a fait possible, quand je dit marge entre 3 et 6,c'est une moyenne
                          j'ai eu un speedster Opel, la vitesse au compteur etait la même qu'au gps , tollerence zero
                          mon message etait surtout pour dire que toutes les données d'un tableau de bord etaient "indiquative et non pas réel
                          de plus elle peuvent varier (pas beaucoup c'est vrai, mais varier quand même) en fonction de l'usure des pneus et de la pression de gonflage
                          la seul qui ne varie pas, c'est celle du gps , que vous soyez a pied a cheval en train (j'ai testé mon positionneur de radars gp300 en train, il fonctionne )ou a velo
                          a+

Commentaire

Chargement...
                          X