Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche personne ayant une BMW M3 E36

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche personne ayant une BMW M3 E36

    Hello tout est dans le titre,

    Je voulais parler un peu de la bête avec un connaisseur et partager des opinions.
    Si il y à quelqun qui connait bien dite moi tout.

  • #2
    Salut enfin quelqun pour parler de cette caisse tu à combien de kils toi avec moi j'en ai 58'000km et ca marche très bien.
    Tu entend quoi par vanos ??? pompe à essence qui fait du bruit ? en général c'est vrai que cher bm il on toujour le même genre de panne genre pompe à eau, pompe essence chauffage qui déconne mais c'est relativement petit comme panne donc pas chère.
    Bref moi j'ai la puce qui me permet de la monter à 300cv et je dois dire que c'est monstrueux

    Commentaire


    • #3
      Oui moi aussi je suis un maniaque des bruit mais tant que ca fait du bruit c'est que ca roule [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Oui de ne pas l'utiliser souvent c'est clair que les pièces en mouvement peuvent se coller genre la pompe à essence ou la fluiditer de l'huile, moi perso j'ai aussi une petite suzuki swift comme voiture de tout les jours.
      En effet c'est la 3 litres et elle est de 94 elle à des suspension plus dur et est rabaissée,
      Le point ou je ne suis pas content sont l'embrayage beaucoup trop longt et j'ai un bruit dans la roue avant je ne sais pas si c'est le pneu ou le roulement de roue mais tout ca c'est pas bien grave.
      Je l'ai depuis une peu plus d'un mois et je dois dire que c'est vraiment la meilleur caisse que j'ai eu jusqu'à maintenant et que je ne suis pas prêt de la vendre.
      Pour les pneus eu non pas de plan sorry.
      Voilà et pour le vanos ok je retiens merci en fait je connaissais le système mais pas le nom. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche personne ayant une BMW M3 E36

        salut eric ja iaussi un bruit comme tu le dit plus haut peut tu me dire la cause de ce bruit merci

        Commentaire

        Chargement...
        X