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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Salut !

    une question : le flector, c'est l'espère de "silent-bloc" entre la sortie de boîte et l'arbre qui va au pont ?

    Merci d'avance [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pour les fameuses doides du début, surtout n'achete pas "l'appareil" car on peut le faire avec un simple bout de fil ...
    Si tu es intéressé dit le moi (methode testé sur 325 TDS et M3 E36 par mes soins).

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    • #3
      On est en dehors du sujet initial, mais pour le reset des diodes, voici un lien interessant.

      Reset indicateur mintenance
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

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