Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

puce dans M3 E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puce dans M3 E30

    Combien a t'ele de kilometres ta série 3??

  • #2
    Tu peut faire une petite recherche sur le site,il y a plusieurs sujet sur le "chip tuning"; on en a déjà parlé plusieurs fois, ne croit pas que quelques bricoleurs vont sortir une meilleur puce que les ingénieurs BMW.
    Ton modèle étant ancien, ça peut marcher, on peut faire des améliorations grâce aux nouvelles technologies, mais de toutes les manières, il y aura un hic: consommation en hausse, pollution, ou fiabilité moindre. Et forte décôte à la revente(sachant que tu es obligé de le déclarer à l'acheteur et à l'assurence).
    C'est donc pas conseillé!

    Commentaire


    • #3
      Faut voir ou tu la fait monté ta puce moi perso j'ai une M3 E36 passé au banc 300cv et elle ne petouille pas du tout, C'est clair que si tu va cher un artiste qui te pose juste la puce sans rien faire comme réglage moteur tu va pas avoir un rendement terrible, il faut savoir que la puce sur un véhicule ca n'est pas 500.- Suisse mais 1500.- avec l'optimisation de la voiture.
      Si tu veux gagner de l'argent ben t'en à pour ton argent mais de la à dire que ce n'est pas efficace !!!
      De plus dans le garage ou tu veux aller il te dise que la conso ne va pas changer, moi je n'irai même pas les revoir, dire des conneries pareil, Paye un peu plus cher et va cher un mec serieux c'est un conseil.
      Perso moi avec la puce je consome moin qu'une Subaru impreza d'origine.

      Commentaire

      Chargement...
      X