Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW 318CI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 318CI

    J'ai depuis un an la 320 CI moteur 2.2 l 170 CV avec quelques options:
    Bandes de protection des pare-chocs
    Peinture métal Titansilber 354
    Volant multifonctions
    Clignotants Blancs
    Changeur BMW 6CD
    Jantes alliage style 54 à rayons en V
    Phares au xénon
    Lave-projecteurs
    Inserts décoratifs Chrome mat
    Avec tout ça, cela va très bien et les performances sont très satisfaisantes.
    Conso d'essence 9.5 à 10 l sur autoroute à 150 km/h compteurmais encore une certaine conso d'huile à 15000 kms.
    Je trouve que c'est une voiture de rève et je referai le même achat.
    325 et 330 trop gros moteur qu'on ne peut pas utiliser et plus couteus d'entretien: pneus ...
    Bon choix!

  • #2
    Dan, je suis d'accord avec toi en dessous de 2l c'est pas suffisant pour le type de véhicule.
    Bon moi perso je suis dans l'extreme avec la M3 mais si tu veux un moteur qui tournent bien et qui ne consoment pas plus qu'un 318 poussif prend une 323 au moin la tu à un vrai moteur bmw et non pas un 4 cylindre qui n'est pas un vrai moteur bmw, ( un peu comme la 944 cher porsche )
    Les gens croient faire des économie en achetant une petite cylindrée ce qui est totalement faut car tu est obligé de lui tiré sur la geule quant tu veux avancé ce qui revient au même qu'une cylindrée au dessus.

    Ben 17, tu parle de conso, tu fais 9.5 à 10 litre à 150kmh
    Moi avec la M3 moteur avec la puce 300 cv à 140 stable je fais 9.5 à 10 litre alors regarde la différence en plus moi c'est un 3 litre.

    L'entretien avec une grosse voiture est de toute facon plus important sans aucun doute mais la voiture elle prendra breacoup plus de kilomète aussi.

    Tout est relatif.

    Commentaire


    • #3
      Non une BMW c'est 6 Cylindre et rien d'autre.
      Ton 4 cylindre tu le retrouvera dans toute les voitures standars, mais le 6 bmw c'est le moteur des moteurs.

      Commentaire


      • #4
        voilà, c'est ce modèle dont vous parlez ?


        [size="1"][ 03 Avril 2002, 12:58: Message édité par : flyingdoudou ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Le soucis numéro un de BMW est le plaisir de conduite: quel que soit le modèle, les ingénieurs veulent que vous sachiez que vous êtes au volant d'une BMW.
          4 ou 6 cylindre, elle te donnera quand meme du plaisir, elle n'a pas les performances d'une grande sportive, mais avec un budget qui ne te permet pas d'acheter une 330Ci, le 4 cylindre doit rester un bon choix.

          Commentaire


          • #6
            Euh ...... sur piste bien sûr ! ou autoroute Allemande [img]smile.gif[/img]

            Nous les motards, nous avons la chance d'avoir des compteurs assez justes [img]graemlins/thumb.gif[/img] et des motos de plus en plus évoluées techniquement.

            Mais le problème n'est pas là ! une 318 ci, c'est bien ... mais le moteur me semble assez juste pour ce coupé, non ? c'est (presque) pour aller à une allure de sénateur ! lol

            qui peut me donner les chiffres (400m DA, 0 à 100, etc ...)de la 318 ci ?

            Commentaire


            • #7
              Ma petite pierre à l'edifice :
              une BMW pour moi c'est un 6 en ligne (il faut en avoir essayé pour comprendre, personnellement 325TDS et M3 E36). De plus le surcout en occas est souvant minime car les gens ont peur des 6 cylindre (conso, assurances ...)

              Commentaire

              Chargement...
              X