Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW X5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW X5

    La tu va avoir des problèmes; je ne sais pas exactement, mais toutes les nouvelles technologies embarquées sont gérées par un seul processeur dans nos voitures (économies), et a moin de le reprogrammer, je ne vois pas la solution.
    Et puis, pourquoi vouloir le faire? Les yeux, c'est sur la route, pas sur l'écran; déjà que les portables soient un réel danger, avec une TV, c'est la catastrophe.
    Le système doit être bien protégé, et c'est tant mieux!

  • #2
    On te l'a dit, ce système de protection doit être géré par un calculateur central, donc soit tu le reprogramme (bon courage), soit tu reste les yeux fixés sur le route.
    En esperant ne pas avoir a te croiser...

    Commentaire


    • #3
      Tu te fait tellement chi... dans ta X5 qu il te faut une tele? Si tu veux un peu de sensation, prend plutot une autre voiture, et tu verra que meme sans tele tu peux retrouver le plaisir de rouler. Cela dit, desole, mon intervention n a rien de tres pertinent car je n apporte pas le moindre debut de reponse...
      Si tu veux j ai pleins de dvd de films de voiture, comme ca t as meme plus besoin de demarrer ton moteur, et en plus lors de courses poursuites t as l impression d etre le heros (gone in 60 seconds, bulled, Le Mans, the fast and the furous...)

      [size="1"][ 13 Mars 2002, 14:07: Message édité par : keff' ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est possible, il le font aux US mais je ne sais pas s'il y a un représentant en France. Si tu parles l'anglais, va sur http://people.ne.mediaone.net/bmwx5/index.htm. qui est l'équivalent de ce site mais basé uniquement sur la X5.
        Malheureusement je n'ai pas le temps de retrouver l'information à l'instant, mais dès que je retrouve le site qui fait ce genre de modifications, je te donnerai les coordonées.

        Commentaire


        • #5
          Voila, j'ai trouvé le site...mais seulement aux US

          http://www.nav-tv.com

          Commentaire


          • #6
            Voilà une autre solution qui vient d'allemagne et qui est relativement simple à installer (dit on). Coût : €175

            http://goebel-dieter.bei.t-online.de/Modul.html

            Commentaire


            • #7
              Je suis assez surpris par les réactions que cette simple question technique a déclanchées. Il me semblais que pour une question technique on répondait techniquement ou on ne disait rien plutot que d'adopter des discours moralisateurs à 2 balles ...
              Je pense aussi que tout un chacun poccédant ce dispositif aimerai l'utiliser plus souvant qu'a l'arret et ce pour des raisons complétement personnelles.
              pour en revenir au sujet de départ, sur les montes optionnelles, la TV était fonctionnelle uniquement lorsque le frein à main était tiré. Il suffit donc (dans ce cas précis) de ponter correctement le capteur pour simuler un frein à main tiré.

              Commentaire


              • #8
                Le role de modérateur, je te le rapelle Laurent, est aussi de mettre en garde.
                Dans ce cas precis, une télé allumée en permanance juste a coté du conducteur est dangereux, car qui ne sera pas tenté de regarder le match de l'equipe de France sur le chemin du retour de la maison? Evidemment, tous les conducteurs sont parfaits, et donc ils attendront d'etre arrivés pour regarder la fin du match.
                Un peu de serieux voyons....

                Commentaire


                • #9
                  Une bombe atomique explose dès que la masse critique est atteinte. Il suffit donc de mettre aux deux extrémités d'un cylindre creux une masse de matière fissile (ou fissible, je sais plus) de l'ordre de 2/3 de la masse critique et un dispositif (un pétard) qui, au moment approprié, projette la masse de gauche vers la masse de droite.
                  Il existe diverses variantes:
                  - le pétard peut projeter la masse de droite sur la masse de gauche,
                  - si le pétard a été fumé, on peut demander gentillement à sa belle-mère de pousser pour reunir les deux demi masses critiques.

                  Il y a plus de 30 ans que j'ai appris à fabriquer une bombe atomique. Ce n'est pas dangereux (d'apprendre à la fabriquer) parce que réunir les ingrédients pose quand même quelques difficulté techniques.

                  Au moment où on nous rebat les oreilles avec le principe de précaution, je trouve tout à fait logique de ne pas donner de réponse à la question de départ.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh Enzo, c'est une bonne idee ca la TV dans la M3, on cas ou tu t'embete un peu. Autre question, Y'a une M3 diesel? Comme ca pas besoin de s'arreter pour faire le plein, on peut regarder le match de foot en entier!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les BMW à écran GPS d'avant 2000 (écran de forme carrée) si première version (voix masculine pour le GPS) allez dans les réglages de la télé => couleur => dès que la barre devient verte appuyez sur le bouton de séléction et restez appuyé tout en coupant le contact (relachez pas le bouton) restez appuyez 10 secondes et remettez le contact. voilà ! pour les GPS à voix féminine, allez dans Contraste (Brightness) à la place de Couleur. pour la deuxième version ca marche très bien, en tout cas sur ma BMW 728ia de 99

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X