Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW et les piétons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW et les piétons

    Bonjour

    En visitant le site "euroncap" SITE OFFICIEL EURO NCAP je me suis rendu compte d'une chose importante: BMW est parmi, sinon le plus mal placé par cet organisme concernant les conséquences des chocs avec les piétons
    On savait déjà sur les tout terrains que les grosses protections rajoutées ne servaient à rien, mais ici, c'est pire ! c'est d'origine ! l'avant du véhicule semble ne pas se déformer assez et engendre donc des blessures plus graves sur les piétons.
    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    ah oui, en effet !

    je ne sais pas si vous avez vu, c'est Honda qui sort "vainqueur" de ce test.

    Commentaire


    • #3
      euh .....; surtout le conducteur d'après les photos que j'ai pu voir ! saloperie de volant !

      Commentaire


      • #4
        Pour ceux qui ne savent pas qui était Ralph Nader - c'était un avocat américain qui a bien failli mettre GM en difficulté avec sa Corvair attestant que cette voiture était "la plus dangereuse voiture jamais construite au monde"
        ensuite il a continué avec les ceintures, les tableaux de bord - bref c'était devenu son fond de commerce - il a qd même écrit un jour a propos du volant de la DS que (reprenant une phrase d'un journaliste francais, je crois) que c'était le volant qui sauvait des vies
        Pour ce qui est du reste n'oublions pas que les States ont toujours construit des monstres - pour eux c'était normal, ici Volvo, unilatéralement
        a commncé a construire des autos de plus en plus grosses mais de plus en plus lourdes devenant de véritables tanks - les autres constructeurs ne suivant pas, on a donc du légiférer - NB je me suis un jour trouvé comme passager dans une Lotus 7 et au sortir d'un parking, il y avait une Volvo arretée - mon épaule était a hauteur de son pare choc - je n'ose imaginer une priorité de droite
        dans ce cas (c'était une conduite à D j'étais passager donc assis à G)

        Commentaire


        • #5
          c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! voilà pourquoi j'aimes les américaines, chrome, démesure !

          euh ...... je vois pas le rapport avec le cul de la cad en photo et les 2 roues ..... s'ils rentrent dedans , c'est qu'ils sont en tort car non maitres de leur véhicule ........ ON S'EN FOUT ! C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOO

          Commentaire

          Chargement...
          X