Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La E12 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La E12 ...

    Je suis propriétaire de 2 525 berline de 1977 nom de code E12 .Je me suis pas mal renseigné sur cette auto ,et je n'est jamais entendus parlé de break ,pardon de Touring comme on dis chez BMW.
    Que dire sinon que c'est une super auto ,animée par une magnfique mécanique ,a la fois joli ,sonore et performante !!

  • #2
    Pour les touring ,j'ais vus la photo d'une série 7 premiere génération en version touring.Il faudrais que je retrouve cette photo.Par contre aprés renseignement ,l'auto ne venais pas directement de BMW ,mais avais surement été modifié par un carossier .
    Salutations Behemistes

    Commentaire


    • #3
      cool les breaks ...
      Par contre qui a déja vus une photo de série 8 cabriolet ?
      C'est pas de chez bmw ,mais une modifs par un carosier fou ..

      Commentaire

      Chargement...
      X