Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Koikèsdonckecetruc??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koikèsdonckecetruc??

    Qui saura me dire ce qu'est ce véhicule (nom, caractéristiques...)


    [ 28 décembre 2001: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

  • #2
    Petit tricheur, Z221, c'est le numéro de la photo, le nom est z22!!!
    Quelles sont les innovations présentes sur ce véhicule?

    Commentaire


    • #3
      c'est pas la version "break de chasse de l'autre Z machin ?? - Y a un truc comme ca qui roule en Belgique en championnat flamad mais là c'est une auto construite par le gars a partit d'un Z9 accidenté alors c'est pas celle là
      non en fait c'est un proto ou caisse et chassis sont indépendant l'un de l'autre et ou la direction et les freins sont commandés électriquement c-à-d qu'il n'y a pas de liaison mécanique entre le volant et la direction ni entre les pédales et le maitre cylindre de frein ou le système d'accélérateur

      [ 29 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

      Commentaire


      • #4
        Bien, je vois qu'on visite les meme site que moi, il va falloir que je trouve une solution!!!

        Commentaire


        • #5
          Alors pour le site, voila le lien: Site Edicom (suisse)

          Pour la nouvelle Z3, oui, j'ai vu les dessins, reste a savoir si ils collent à la réalité!!

          Commentaire


          • #6
            Petite série sympa:
            La future Z3:

            Le X5 Pick up:

            La Z9 (ou M2)

            De jolie choses en préparation!!

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que sur un dessin ca donne; exemple réel, regardez une laguna en version 16 et 17 pouces: elle est vraiment plus sport en 17", on voit trop la gomme en 16".

              Commentaire


              • #8
                Désolé, mais je ne pense pas que l'on verra ce X5 en europe: c'est réservé aux etats unis, là ou la voiture la plus vendue est un pick-up (Ford f150).
                Moi, je ne suis pas pour ce véhicule, ca fait trop utilitaire, ca gache l'image de BMW...

                Commentaire

                Chargement...
                X