Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW série 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW série 1

Bon, a la demande générale (...), quelques news lues ca et la sur la petite behème.
    Concurente de la Mégane et de la 307, la série 1 restera une vraie propulsion, motorisée par des moteurs 4 cylindres (E: 105, 115, 143 cv, D: 120, 150 Cv), et serait vendue aux alentours de 130.000F.
    Une version M1 2l essence de 240 Cv est prévue.
    Si qlq1 à une photo de la voiture, je suis preneur, car j'ai rien trouvé!!!

Voila une chtite image:

Elle vous plait??

Commentaire

J'aime bien aussi Enzo!!! Par contre, cette photo n'a rien d'officiel, donc gardez quand meme un peu de distance!
      Ca fera un beau petit jouet ca! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui, j'ai vu cette illustration aussi, je la trouve et je le met dans ce sujet!!

Commentaire

Humm, si elle sont sur un site, tu clique sur image quand tu écrit le message et tu rentre l'URL.
          Si c'est sur ton disque dur, et si tu as un site, tu le met dans les dossiers de ton site, et tu rentre l'URL de cette image.
          Voila, sinon, envoie moi ces photos, je les diffuseraient: [email protected]
          Merci!!

Commentaire

cette photo est sympa... mais n'a RIEN à voir avec le modèle qui va sortir... allez, je suis sympa... Comment on fait pour joindre une photo ??? j'ai un cliché de futur série 1.

Commentaire

grrrrrrrrrr j'avais plusieurs photos de la série 1 mais j'ai du toutes les jetés grrrrrrrrrrr [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Voici 2 photos:

Merci a dino!!!

Commentaire

La 2eme photos est vraiment pas crédible. le montage photo est trop visible. elle a même pas les mêmes phares que la première.

Par contree la première me semble trés crédible... dans le plus pur (nouveau) style BMW.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

Commentaire

la deuxième cherche pas à cacher que c'est un montage, c'est juste pour donner une idée.

Commentaire

La calendre est un peu bizarre sur la 2eme. Mais bon on s'en fout.
                      Très très belle cette BMW... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X