Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat BMW

    rassures moi, tu n'as pas le controle technique ? et tu ne l'as pas payé cher ? tu as vérifié les N° moteur et de chassis ?

  • #2
    non, suis désolé, je ne connais pas bmw ... va dans une casse, tu trouvera surement ton bonheur, surtout pour le feu.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je possede une 325 cabriolet de 1990 que je retape depuis qques temps. Je peux repondre a qques questions :

      1) pour les sieges je susi quasi sur que c'est 100 % compatible pour les E30 pour peu que tu les prennent sur une caisse qui a le meme nb de porte que la tienne ( soit 4 je pense pour une 324d )

      2) je ne sais pas

      3) non plus : mais verifie quand meme tous les fusibles et les relais c'est peu etre juste ca les pbs electriques.
      ( il me semble par exemple que le compte tour, la jauge de consomation instantannee et l'ampoule du plafonnier sont sur le meme fusible , je l'ai vu en provoquant accidentellement un court circuit sur l'ampoule du plafonnier )

      4) je ne sais pas

      5) c'est le feu de route qui est casse , essaye une casse tu devrai trouver sans trop de pb.
      Pas la peine d'essayer de commander chez BM c'est hors de prix.

      Bon courage.

      Commentaire

      Chargement...
      X