Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur la BMW Z1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur la BMW Z1

    salut!

    qui se souvient de ce beau modéle? Peu de gens l'ont vraiment aimé........mais je l'ai toujours trouvé tres sympa; une bonne motorisation et un bon chassis qui pardonne. Etpuis ses portes escamotables mettaient BMW toujours en avance et a part par rapport a la concurrence. Dommage qu'ils n'aient pas repris le systéme sur le Z3...question de cout peut-etre?

  • #2


    belle voiture, mon voisin en avait une, elle est toujours tres cher, mais elle a une sacré gueule!!!


    [ 12 novembre 2001: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

    Commentaire


    • #3

      Voila une photo supplémentaire, elle en jette cette auto!
      Voici des caractéristiques:
      6 en ligne, 170 Cv à 5800 tr/mn, 222 Nm
      Boite 5 Vitesses
      1250 Kg
      Prix: entre 125 et 250kF

      Pour en savoir plus, je vous conseille vivement de télécharger un site au format pdf (acrobat reader): Site Z1
      Belles photos, site très complet!!!



      Voila, avis aux amateurs!!!

      Commentaire


      • #4
        Tu n'aime pas le Z3 coupé? Il est vrai que son coté break 2 portes peut déranger, mais je lui trouve une sacré gueule!!!
        Le fait est que sur le marché, on ne retrouve pas une telle gueule; dommage qu'il ne sera pas reconduit avec la prochaine Z3!!!



        Ali, pour le site sur le Z1, ne me remercie pas, mais laisse un message au webmaster du ce site, ca lui fera plaisir!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X