Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

E 65.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E 65.

    salut!!
    je crois pouvoir dire qu'elle représente un nouvel air automobile, une nouvelle page est ouverte. Qu'en dites-vous?

  • #2
    Hello
    Mais pouquoi cette idée qu'il y a seulement les riches qui roulent dans les BMW puissent qu'elles sont la pluspart achetées à crédit!
    par contre celui qui roule en Lancia Thesis est vraiment riche!
    De plus je préfère de loins la Thesis!
    A plus ...on voit que tu as jamais achtée de BMW serie 7 neuve ali!

    Commentaire


    • #3
      Hello
      Je voulais dire par là, que ceux qui achètent une thesis sont des gens qui ont de l'argent, donc il ne choisissent pas en fonction du prix mais de la voiture, la thesis est quand meme 300 000 ff!
      BMW est la marque en Suisse qui est le plus souvent en leasing ou à crédit car la pluspart des gens qui l'achètent (70%) n'ont pas les moyens de l'acheter alors que chez lancia , on la paye le plus souvent sans ce mode!
      Alors vient pas me dire que ce sont des pauvres qui achètent lancia!
      A plus!

      [ 10 Janvier 2002: Message édité par : Lanval ]</p>

      Commentaire


      • #4
        hello
        Avec tout le luxe qu'elle offre, celà m'étonnerait fort; elle a été annoncée aux alentours des 300 000 ff!
        A plus!
        P.S Il y a deux versions: Emblème et Exécutive!

        Commentaire

        Chargement...
        X