Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Style BM... en panne ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style BM... en panne ???

    hello personellement j'adore les vieilles Béme.
    Mais a partir des années 80 je trouve vrais qu'elles avaient perdues une partie de leur âme et surtout de leur personalité.
    Alors que depuis 3-4 ans il est vrais qu'elles retrouvent une vrais ligne et par la même occasion une vrais personalité.

    a+ [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    C'est vrai que le style BMW a ete assez rebarbatif, qui se souvient des anciennes series 5 et 7, tres difficilement differentiables??
    Depuis, BMW explore de nouvelles voies, qui plaisent ou pas (concept car Z9, souvenez vous), et recherche une nouvelle identite. Ce qui est sur, c'est que les prochaines Behemes vont surprendre, j'en prend pour temoi la serie 3 compact, ou la nouvelle serie 7.
    Les futurs Z3 seront assez differentes, et le plus bel exemple de l'imagination de BMW en terme de style n'est il pas justement le coupe Z3???
    BMW reagit donc, et dans l'avenir, il sera plus facile de differencier les vehicules; a ce meme jeu d'exploitation d'un style, Audi fait aussi tres fort...

    Commentaire


    • #3
      Les vielles bmw ya que sa de vrais d'acord avec toi Bernard
      Je roule en 525 e12 de 1977 ..avec un quadruple corps pour donné a boire a 6 cylindres ,Une sonorité inimitable ,un couple de camion.L'auto affiche 264 000 Kms ,la mécanique tourne comme au premier jours ,l'intérieur est comme neuf ,ya que la peinture qui demanderais un sérieux coup de jeune.
      La ligne est superbe ,agressive et racés .
      Il ya que les caprices du train arière ,qui peux transformé un rond points humide en patinoire ...
      mais sa fais partie intégrante de l'auto.
      Par contre bernard je posséde une seconde 525 pour pieces ,si tu veux je peux te vendre un allumeur (a condition que cela sois compatible)
      Salutations

      Commentaire


      • #4
        Le problème, c'est que le design est aussi dicté par l'aérodynamisme; les "requins" avaient de la gueule, c'est clair, mais avec des Cx aussi mauvais, consommation et performances ne sont pas à la fête.
        Une serie 3 aujourd'hui reste une BMW dans le style, l'air de famille reste, c'est indéniable. Bon, elles sont plus passe partout, mais on y gagne...
        Quand a la serie 7, elle est différente, tu t'habitueras, j'en suis certain!!

        Commentaire


        • #5
          Les Gueules de requins sont indémodables ,et je le prouve .....

          Commentaire


          • #6
            Le but d'une M3 ou M5 (alpina ou non d'ailleurs) est de proposer des performances de 911, mais sans le côté "vulgaire" d'une Porsche ou d'une Ferrari (si je peut m'exprimer ainsi).
            Pouvoir accelerer comme une GT sans le laisser paraitre et emmener toute la famille avec vous (bientot la M5 break) est un bonheur auquel je voudrais bien participer!!!

            Commentaire


            • #7
              Evidemment, je parle pas des grosses GT, difficiles à combattre!!!
              D'ailleurs, la prochaine M3/400cv V8 devrai faire des miracles si le poids n'augmente pas trop.

              Pour revenir à nos moutons, comment trouvez vous la petite serie 1?
              Je cherche une photo de mon coté!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X