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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    J'ai eu beau chercher, aucune info precise sur le vehicule. Le mieux serait de se renseigner aupres d'un concessionnaire, ils ont leurs propres trucs quand il achete une voiture d'occasion pour identifer correctement le vehicule. C'est certainement le methode la plus fiable.

  • #2
    Oui, merci, je pense que ca peut etre utile pour d'autres personnes.

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    • #3
      si tu veut etre 100 % sur du véhicule que tu achete, prend note des 7 dernier chiffres du numéro de chassis (on le trouve également sur la CG) en général il y a 2 lettres et 5 chiffres et rend toi chez le concessionnaire BMW le plus proche de chez toi et le magasinnier grace a ces chiffres peut te dire en détail les caractéristiques de ton véhicule. Encore mieux : fait le par téléphone !

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      • #4
        Pour ne pas te faire avoir au niveau du numero de serie, y'a des trucs.
        Regarde bien celui qui est frappe dans le chassis: les chiffres doivent etre parfaitement alignes, ils sont tapes par un robot. Si ca a ete fait a la main, ca devrai se voir.
        Autre chose: ces chiffres doivent tous avoir la meme profondeur pour la meme raison. Tu ne doit voir aucune differences sur ce point.
        Si tu vois une difference, passe ton chemin!!!

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        • #5
          suis les conseils de flyingdoudou en ce qui concerne le marquage du numéro de série mais si tu veut etre 100 % sur, amène la dans une concession BMW car ces petits truands ne savent pas tous qu'il y d'autre numéros qui nous permettent d'identifier le véhicule:
          - un plaque moteur, si tu n'en voit pas n'achete pas !
          - et un 2ème endroit ou l'on trouve le numéro de série

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          • #6
            sur les allemandes en général il y a 5 identifications - n° de chassis, en général
            sous la custode ar dans la gouttière , sous les pédales et le reste ben je vais pas tout dire - le meilleur moyen, si le vendeur est sincère c comme le suggère les prédécesseurs de vérifier le n° de chassis czarte grise et de demander chez BM

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