Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorsport, de bonnes nouvelles!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorsport, de bonnes nouvelles!!

    Bon, voila les dernieres nouvelles pour les futures BMW Motorsport:

    * M3: si l'actuelle garde son pseudo de serie 3 (on parle de serie 4 a la place pour degager de la place pour de petites voitures), la M3 troquerai son 6 cylindre contre le V8 de la M5, avec 400 Cv.

    * Coupe et Cabriolet Z: toujours le 6 cylindre, mais plus de 350 cv cette fois.

    * M5 et X5M: apparition d'un V10 (pour faire reference a la F1) de 500 Cv sur les 2 modeles.

    *Coupe M6: si le modele sort, V10 annonce.

    *M1: Rien de defini sur la structure du moteur (4 ou 6), mais on annonce 220 Cv.

    J'ai pas les dates en tete, mais demain, promis je les donne.

    source: Track n' Field

  • #2
    cool les infos
    C'est la course aux armements
    Le V10 ça risque d'être un truc de fou vu ce qu'ils arrivent a tirer d'un 6 cylindres!Et vu que l'année prochaine ils vont jouer la gagne en F1 il va falloir feter ça sur les modeles M de série.
    Enfin a quand un retour aux sources avec une ptite M2(?) 4 cylindres pour concurrencer les super GTI et rappeler l'époque des premières M3 ?

    Commentaire


    • #3
      <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par flyingdoudou:


      * Coupe et Cabriolet Z: toujours le 6 cylindre, mais plus de 350 cv cette fois.

      <HR></BLOCKQUOTE>J'ai vu l'essai du Z3 M dans echappement ils regrettent la boite 5 et le fait que le moteur perde 20 ch par rapport a la M3 mais quelle gueule j'aimerais bien l'avoir dans mon garage

      Commentaire


      • #4
        Oui, la famille Z est superbe, et le coupe a une gueule terrible!!!
        J'ai encore oublie les dates, je les apportent demain j'espere.
        J'ai vu un essai du cabriolet M ou le journaliste disait a peu pres ca: "C'est une voiture d'homme; si votre femme l'utilise, dites lui de n'utiliser que les rapports pairs..."
        Joli programme!!!

        Commentaire


        • #5
          Oula, j'avais completement oublie les dates moi!!!
          Bon, M1 (4cyl 2.2l, 225cv) en 2005, Z3M (300cv, different selon le mag) en 2007 (???), M3 (V8 400cv) en 2006, M5 (V10 500cv) en 2004.
          Voila, a prendre avec des pincettes!!

          source: Automobile magazine, edition US de aout 2001

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais une BM traffiquée n'est pa vraiment une beheme (je vais pas me faire des copains la!!!).
            Non, c'est vrai c'est deja fait, mais Hartge qui a fait une M3 de 500Cv à créé un monstre de puissance incomfortable et dangereux sur le mouillé, sans réel agrément; une M5 V10 by BMW tiendra le pavé comme jamais, sera comfortable, et sera + utilisable qu'une M5 V12 artisanale, et ce pour moins cher.
            Mais bon, rouler en M5 V12, c'est beau pour le mythe!!!!

            Commentaire


            • #7
              Vrai, mais pour son image, BMW désire mettre sur le marché le seul V10 (avec la Viper), et s'appuyer sur ses bon resulatas en F1 pour augmenter ses ventes.
              Et puis, il sera pas forcement issus de la F1, les contraintes, notammant en terme de fiabilité sont bien différente, tu as raison.
              Attendons, y'a pas trop le choix!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X