Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 contre Porsche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 contre Porsche ?

    J'ai une M3 E36 3L de 93 80 000 km et on me propose un echange avec une Porsche 911 3.2L G50 de 89 120 000 km. Fais-je une bonne affaire ?

  • #2
    Tout depend ce que tu fait, et notamment de la famille: l'avantage de la M3 est de donner des performance quasi equivalentes aux Porsches, mais avec 4 vraie places; et au jour le jour, la BMW est plus facile a vivre (bruit...).
    Par contre, la reputation de la Porsche joue en sa faveur (meme si celle de BMW joue en sa faveur).
    Je suis deja monte ds la meme Beheme que toi, elle est fantastique, colle au pave et n'est pas avide en sensations, mais je ne connais pas la Porsche, donc difficile d'avoir un avis complet (et puis je ne suis pas forcement tres objectif etant donne que c'est ma marque favorite ). Pose aussi ta question au salon Porsche si ce n'est pas deja fait.

    Commentaire


    • #3
      Au niveau puissance, la Porsche ne fait "que" 231 Ch contre 286 pour la M3 et coté comportement il n'y a pas photo, c'est la M3 qui gagne.
      Par contre au niveau argent, je pense que la Porsche decotera beaucoup moi, elle peut peut etre en gagner.
      Un autre truc qui me bloque, c'est l'image. Déja qu'avec la M3 ca a jazé au boulot (en ville aussi et j'aine pas me faire remarquer), mais alors avec une Porsche ...

      Commentaire


      • #4
        Si tu aimes le sport, le comportement d'une 911 est plus radical... et plus delicat aussi.
        Point de vue image, si deja tu as peur avec une M3, tu va avoir plus d'yeux braques sur toi en la changeant!!! Regarde dans la rue laquelle des 2 tu remarques le plus vite...
        Et le probleme, c'est qu'en possedant une Porsche, tu es tout de suite classe dans une certaine categorie sociale. Si tu cherche la discretion, garde la M3!!!

        Commentaire


        • #5
          Finalement j'ai choisi de garder la M3, elle marche mieux (286 ch) puis je la connais bien.

          Commentaire


          • #6
            Bon choix, ca marche bien et longtemps les behemes...

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, j'aurais pris la porsche.
              La porsche décote moins et même au niveau pièces détachées c'est presque kif kif.

              Commentaire


              • #8
                Match super serré que tu nous proposes Laurent
                D'un côté un bolide discret et que tu connais bien, de l'autre un mythe automobile qui est moins performant, avec plus de kms au compteur et que tu ne connais pas bien.

                Commentaire


                • #9
                  Avec le recul, j'aurais du prendre la potsche, n'est ce pas Olive ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Frime ou perf, a toi de voir!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] C'est le printemps: le merle siffle du haut de son arbre! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X