Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info sur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info sur M3

    j'envisage d'acheter une M3 et je voudrais savoir aux possesseurs de cette "bete" si le cout entretien est cher ,ou hors de prix (cout des plaquettes de freins,pneux..)

    merci d'une reponse

  • #2
    J'ai franchi le pas il y a quelques mois pour une M3 E36 3.0L de 93 Bleu Avus (import Allemagne).
    Je te conseil de passer régulièrement sur mon site qui est en construction (www.ifrance.BMWorlds.com). Je vais essayer de donner un max d'info sur cette voiture et son coût d'entretient mais aussi les petits tracas que j'ai rencontrés.
    Sinon en vrac :
    1 pneu 1500Fr (235/40/17)
    1 silencieux 3500 Fr HT
    1 condenseur de clim 1900Fr HT
    Autrement, c'est une super voiture, qui ne consomme pas trop (10L/100) en conduite normale, mais par contre délicate à contrôler sous la pluie et impossible sur la neige.
    Autre petite détails, renseigne toi bien sur les coûts des assurances qui sont assez prohibitifs …

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, celle ci doit marcher :
      web page
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        C'est mieux comme ca :
        http://bmworlds.ifrance.com/bmworlds/

        Commentaire

        Chargement...
        X