Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis sur 330CI ET M3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis sur 330CI ET M3

BONJOUR LES BMMISTES

j'ai une BMW 323CI CAB ET J'EN SUIS SATISFAIT sauf peut etre en reprises
    je voulais mettre une puce pour augmenter la puissance (rapport puissance/prix) mais vu les reponses que j'ai eu dans le forum (probleme de fiabilité,pb assurance..),je ne vais pas prendre de risques
    de ce fait j'envisage d'acheter le 330CI CAB
    QUELQU'UN CONNAIT T'IL CE MODELE ET VOIT T'ON LA DIFFERENCE AVEC LE 323CI?

Re : avis sur 330CI ET M3

ouais je connais bien ! mais fais gaf, bocou de gens vendent leur ""àci car kan il démarre l'embrayage reste collé au fond ! alors regardes bien ça kan tu en feras acquisition !

Pas de language SMS svp (voir charte )
    Dernière modification par Emerson, 17 novembre 2006, 15h04.

Commentaire

Chargement...
    X