Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

M3 cab E30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 cab E30

    Bonjour à tous.

    Je voudrais des renseignements sur la M3 cabriolet E30 4 cylindres, qui n'a apparemment pas été importée en France, et produite à moins de 500 exemplaires.

    Je souhaiterais également savoir si ce véhicule peut être immatriculé dans l'hexagone.

    Merci d'avance !

  • #2
    je n'avais pas connaissance de ce vehicule, une M3 non 6 cylindres???
    Tu l'achete à un particulier?
    Je regarde de mon coté..

    Commentaire


    • #3
      La première génération de M3 (de 1986 à 1990) en E30 était motorisée dans 1 premier temps par un 4 cyl. 200 ch et 195 ch avec catalyseur. La cylindrée était de 2302cm3. En 1988, BMW sortait la M3 Evolution, avec 215 ch. Automne 1989, augmentation de la puissance à 238 ch avec la cylindrée passant à 2467cm3. La M3 première génération est pour moi une voiture emblêmatique car je te rappelle qu'elle a gagné le Tour de Corse en 1987 avec Bernard Béguin. Par rapport à ta question, j'achète ce modèle en cab chez un particulier allemand, car jamais importée en France. <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par flyingdoudou:
      je n'avais pas connaissance de ce vehicule, une M3 non 6 cylindres???
      Tu l'achete à un particulier?
      Je regarde de mon coté..
      <HR></BLOCKQUOTE>

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les renseignements. La BMW est toute d'origine (j'ai horreur du tuning) mises à part des jantes BBS 17" large déport. Est-ce que ton voisin a dû faire une identification à titre isolé auprès des mines ou bien BMW lui a-t-il délivré un certificat d'authenticité ?

        Commentaire


        • #5
          Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas connaissance d'une M3 cab E30 4 cylindres; j'avais peur que ce soit du tunning... c'est vite fait de rajouter une sigle Motorsport!!!
          Merci à demon's!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tous les renseignements.

            Ciao.

            Commentaire


            • #7
              salut a tous voila je suis a la recherche d une e30 m3 cab si quelqu un peut m aider se serai top
              il parait que c dure en denicher une
              merci
              cherche info sur conso et perf merci
              matt

              Commentaire


              • #8
                Salut à toi,

                La M3E30 cab au niveau conso, c'est comme une M3E30 classique... entre 9 et 10L/100 en moyenne.

                Niveau perf, aujourd'hui c'est a peu près équivalent au coupé... tout dépend de l'entretien et de la santé du moteur

                Sinon il y a parfois des Cab à vendre dans le presse spécialisée BMW, mais en général ils sont hors de prix... enfin à mon gout, un coupé avec le toit ouvrant est presque aussi sympas.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  Possesseur d'une des rare M3 e30 cabriolet (786 ex), je me ferais un plaisir de répondre a vos question sur les spécificités de ce modèle.

                  Elle est blanche, (Zalem la connais par le biais d'autres forums Bmw), 215 cv et elle est de mai 1991 (parmis les 50 dernieres produites) et a été immatriculé en 1992 car Bmw avait du mal a écouler ses stocks!

                  Mon mail si vous voulez une certaine confidentialité -&gt; [email protected]

                  Ps : Je suis de Nouméa, donc n'espérer pas pouvoir la visiter en france!

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour l info maintenant j en cherche un alors si quelqu un a un plan svp aider moi merci
                    question est ce dure pour l entretien
                    et quel sont les organes souvent defectueux merci pour ceux qui se sont donner la peine a me repondre

                    Commentaire


                    • #11
                      personne succeptible de vendre sa cab m3 e30
                      je desespere !!!!!!!!!! a l aide

                      Commentaire


                      • #12
                        L'entretien est celui d'un M3 e30, ni plus ni moins.

                        Elle n'est pas honéreuse pour peut que l'on fasse un entretien suivi et de qualité.

                        De plus, il faut la laisser chauffer avant de "tirer" dessus.

                        Et ce n'est que du bonheur de rouler en M3 e30 cab, une voiture de course habillé en danseuse.

                        La m3 e30 est la M3 qui a le plus de caractère, c'est la raison de sa cote qui ne fait que monter depuis 2 ans. Elle est de plus en plus rare en bon état. Parcontre les cab son souvent en meilleurs états.

                        Un cab est casi introuvable ne france, mais en étant patient on peut en trouver deux ou trois par ans.

                        Cherche dans Bmworld, SportAuto, Ebay, ect...

                        Si tu es patient la miene sera en vente dans 6 mois cause achat d'une nouvelle danseuse mais italienne cette fois. Mais bon, ne reve pas car elle ce trouve Nouméa!

                        Amicalement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Je viens juste d'acheter un M3 E30 mais ce n'est pas un cabriolet.
                          Si tu veux une voiture en état concour, il faut être patient, elle va bien finir par arriver.

                          Cependant il ne faut pas avoir peur de regarder les annonces étrangères. Moi c'est en suisse que j'ai trouvé la mienne! Elle est de 1988 et elle n'a pas encore 50 000 km.

                          Chéché, pourais tu nous faire voir quelques photos de ta M3 E30 cab SVP ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila pour les photos :









                            Amicalement

                            Commentaire


                            • #15





                              La suite :




                              Amicalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X