Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est le meilleur moteur actuel de la gamme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur moteur actuel de la gamme?

    Oui, en voila une bonne question souflée par un ami.
    Sont en lice evidemment tous les moteurs de la gamme (essence ET diesel), en particulier:
    - le 6 cylindres de la M3
    - le V8 de la M5 et de la Z8
    - le 6 cylindre 3.0l diesel des 530d, 330d..
    - le V8 diesel de la 740d

  • #2
    Le V8 de la M5 forcement.

    Commentaire


    • #3
      Explique toi, pourquoi forcement???

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas m'expliquer, c'est peut-etre parce que ma voiture préférée est la M5...

        Commentaire


        • #5
          comparons ce qui est comparable et pas des moteurs racés (M3) a des moteurs Diesel au mazout, au gasoil (comme dit mon fils)

          Commentaire


          • #6
            Chacun ses critères de choix: il est vrai que la 330d offre de très bonne sensations pour un "mazout" (mais j'aime pas trop ce mot), et ne consomme pour ainsi dire rien.

            Et mon père qui devait choisir entre la 330d et la 328i n'a pas hésité longtemps après les avoir essayé. On peut acheter diesel et sportif, les chronos le prouvent...
            Apres, tout est histoire d'argent, et de mental!

            Tu as raison demon's, tout depend de vos criteres de choix pour le choisir: performance, technologie, rendement, rapport perf/conso, il y a le choix!! Quel serai le tiens si tu ne devait en choisir qu'un? Et toi Emerson?

            Le V8 de la M5 semble avoir pas mal de suffrages, je me trompe?

            Commentaire


            • #7
              Oui, ce serai peut etre mon choix!
              Avez vous entendu parler de la nouvelle BV6 de la M3??? Vitesses sequentielles ultra rapides, rien a voir apparemment avec l'ancienne version, le bonheur???

              Commentaire

              Chargement...
              X