Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une BMW pourquoi???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une BMW pourquoi???

    Tout à fait d'accord, quel dommage que certain achètent des Bmw que pour la parade !
    Pour ma part j'en ai eu un certain nombre et vendu plusieurs et heureusement on rencontre de vrais passionnés ; ceux qui connaissent la fiabilité et le plaisir de conduite.
    ...........

  • #2
    Le problème est général: la voiture semble etre pour les gens le reflet de la personnalité des conducteurs, mais elle sert aussi a mettre en valeur leur reussite professionelle.
    Alors vu l'image plus que flatteuse que donne une BMW, on trouve des gens pas forcement passionnés a bord d'une Behème et c'est bien dommage.
    Mais bon, il faut de tout, et de toutes les manière, les comptes de BMW ne s'en portent pas plus mal...

    Commentaire


    • #3
      C'est peut-être pour cela que le même modèle, genre série 3 existait de la 316, jusqu'à la M3....
      Dans tous les cas, on roule en Béhème....
      A titre d'info, une 911, des années 70 peut valoir aussi cher qu'un modèle actuel, tout dépend de la version!!!!
      Et puis sincèrement, même en CARRERA 3l2 à 25 000 € (cote actuelle), je ne vois pas quelle Béhème des années 70/80 pourrait rivaliser, surtout en cote !!!
      Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable!!
      La cote d'amour....
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        "une 2002 turbos de 1972 vaut pas loin de tes 25000 Euro"

        tu paierais 25Keuros pour une 2002 turbo toi?
        Moi, 10000E si elle est en état très bon, jusque 12000 si elle est absolument impec et irréprochable.La cote + est à 70000F, soit 11000Euros.

        Commentaire


        • #5
          ca me fait plaisir qu'on se trouve ici entre gens
          passionés certes et non sectaires puisqu'ils peuvent tres bien comprendre qu'un aime une BMW et l'autre une porsche - moi même étant un vieux (hum) Porschiste , je dois dire que je respecte l'opinion des uns et des des autres pourtant j'en essaie des autos, je viens encore d'essayer la dernière Evo de la Mitsu - c'est vrai que ca va fort - comme une Subaru mais c'est pas une BM - j'ai aussi (merci Jean Pol ) essayé une Alpine 1800 Gr4 ben ca c'est du plaisir à l'état pur, une 911 à coté c'est une voiture "banale" mais je voudrais pas rouler avec tous les jours donc tout le monde est subjectif et je ne comprends pas qu'on se puisse se déchirer a propos de 10000 balles d'options sur une auto que de toutes facon on n'aura jamais - bravo messieurs - je voudrais que les autres intervenants en prennent de la graine [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouaip moi j'ai rouler avec la 325 e36 de mon père et à l'époque j'avais une alfa 75 twin spark, autent vous dire que ca na rien à voir ensuite j'ai eu l'opel calibra 2,5 qui se raprochait sans egaler la bmw mais qui était quant même un plaisir à rouler et la je n'ai pas pu résister à acheter une bmw M3 e36 et quel plaisir de conduire, c'est vraiment une voiture mange kilomètre, et de la puissance à tout les rapport.
            J'était fixer sur ce modèle la et je n'en voulais pas un autre, et j'ai fini par l'avoir je suis content de mon achat et c'est vrai que de rouler bmw est un plaisir unique que je n'ai jamais rencontrer avec une autre voiture.
            Je ne me dit pas puriste car je ne suis pas non plus fou de voiture et je n'ai surement pas l'historique par coeur de bmw par rapport à d'autre sur ce forum

            Aller à plus les gens.

            Commentaire

            Chargement...
            X