Bonjour a tous ,
Voila j'ai un soucis avec ma E39 530D boite auto totalisant 352.000 km.
A froid en écrasant la pédale d'accelerateur entre 1750 et 2000 trs/min j'ai un claquement comme un injecteur et une fumée grise qui sent le gas-oil.
Une fois passé les 2000 elle tourne nickel.
elle me le fait cas froid.
A chaud en roulant normalement et de façon aléatoire j'ai une fumée grise, une perte de puissance et le message SYSTÈME D'INJECTION.
Elle sort de révision, le problème était déjà la.
Les durites de dépression son neuve, le teste retour d'injecteurs effectué RAS, diagnostique électronique injecteur RAS, pompe de gavage neuve, pompe sous le siège neuve, pompe HP changé a 220.000 km et filtre a carburant neuf.
J'ai vérifié tous les branchements d'injecteurs et de capteur de pression et mis un coup de WD40 mais rien n'y fais.
J'ai débranché le capteur sur le filtre, j'ai l'impression que la voiture tourne mieux mais le problème est toujours la !
En débranchant le capteur de pression sur la rampe la voiture avance plus.
Je pars en vacance samedi et la ça deviens compliqué !
J'ai fais pas mal de recherche depuis un moment mais je ne trouve rien de semblable a mon problème et surtout aucune solution.
J'espere que quelqu'un pourras m'aider, Merci
Voila j'ai un soucis avec ma E39 530D boite auto totalisant 352.000 km.
A froid en écrasant la pédale d'accelerateur entre 1750 et 2000 trs/min j'ai un claquement comme un injecteur et une fumée grise qui sent le gas-oil.
Une fois passé les 2000 elle tourne nickel.
elle me le fait cas froid.
A chaud en roulant normalement et de façon aléatoire j'ai une fumée grise, une perte de puissance et le message SYSTÈME D'INJECTION.
Elle sort de révision, le problème était déjà la.
Les durites de dépression son neuve, le teste retour d'injecteurs effectué RAS, diagnostique électronique injecteur RAS, pompe de gavage neuve, pompe sous le siège neuve, pompe HP changé a 220.000 km et filtre a carburant neuf.
J'ai vérifié tous les branchements d'injecteurs et de capteur de pression et mis un coup de WD40 mais rien n'y fais.
J'ai débranché le capteur sur le filtre, j'ai l'impression que la voiture tourne mieux mais le problème est toujours la !
En débranchant le capteur de pression sur la rampe la voiture avance plus.
Je pars en vacance samedi et la ça deviens compliqué !
J'ai fais pas mal de recherche depuis un moment mais je ne trouve rien de semblable a mon problème et surtout aucune solution.
J'espere que quelqu'un pourras m'aider, Merci
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