Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Série 1 SportsHatch Kit M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Série 1 SportsHatch Kit M

    Hello,

    Actuellement, je roule en Mini diesel, et j'envisage de la vendre pour acheter une série 1 SportHacht + Kit M, j'ai littéralement craquée, sa couleur, son design...Je reconnais qu'elle est peu féminine, mais pas grave Pour info, je roule beaucoup en ville, et très peu sur autoroute, je m'oriente donc sur une essence.

    Petit post pour recueillir vos avis, vos conseils...voiture fiable, solide, a-t-elle des problème récurrents? Sur le site du moniteur automobile, on en fait pas des éloges, les utilisateurs évoquent un problème de boite à vitesse...

    Qu'en pensez-vous?
Chargement...
X