Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING BMW AVIS ? PROJET ? Sortie Circuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEETING BMW AVIS ? PROJET ? Sortie Circuit ?

    Salut à tous,

    Etant Ancien Propriétaire De MINI, et Ancien Membre du club nouvelle Mini où il est vrai nous s'organisions souvent des sorties Meeting Officiel ou Non Officiel, Sortie circuit, ect.

    Je voulais juste Savoir si parmis vous, ce sont des choses qui ont déja été faite ou pas ? Et si non si il y aurais des interessés ?

    Et si concernant les Sortie Circuit ( En mode Plaisir ) si vous avez des tuyaux pour Zolder ou Francorchamps. Existe t-il une sorte de BMW Day's ?


    Merci d'avance et @ Bientot,

  • #2
    Re : MEETING BMW AVIS ? PROJET ? Sortie Circuit ?

    Voila un Projet de Sortie Circuit trés sympa que j'aimerais faire la prochaine fois :

    http://www.spa-francorchamps.be/fr07...day/index.html

    Voici le calendriers des " Publicday" sur Spa Francorchamps en 2010 :

    http://www.circuitspafrancorchamps.b...ublic-day.aspx
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2010, 22h27.

    Commentaire


    • #3
      Re : MEETING BMW AVIS ? PROJET ? Sortie Circuit ?

      Y a eu des BMW Days a Spa en 2007 , Mais maintenant il les font plus , bien dmg

      Mais je me laisserais bien tenté par une petite sortie sur le circuit une fois cet année .
      Merci pour les info que tu as mis

      Si tu as une BMW , tu peux passer sur notre site www.bmw-one.com

      Commentaire

      Chargement...
      X