Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question à des connaisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à des connaisseurs

    Bonjour à tous

    Membre actif sur le forum nouvelle Mini, je me permets de faire un petit passage de votre côté pour demander à vous qui êtes BMistes ce que vous pensez de ceci :
    Voilà, mon mari aime les BMW depuis toujours et il aimerait s’acheter une E46 Coupé phase 2
    Ne faisant pas énormément de kilomètres par an, nous nous penchons sur un essence (plus joli son aussi ). Nous regardons pour le moment pour un 2li mais nous ne trouvons pas énormément de choix... Donc pour résumer, nous cherchons une E46 320 Ci phase 2
    Que pensez vous de ce que nous chercher (puissance)?
    Avez-vous des filons pour trouver la perle rare?
    J'attends vos réponses et espère apprendre plein de choses intéressentes.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Question à des connaisseurs

    Un moment je regardais du coté des 328 Ci car ça ne cote plus très chère et bien moins qu'une CLK!
    Je ne m'y connais pas trop en BMW mais le 320 ne sera pas un peu juste? D'autant plus que si c'est pour rouler peu (~10.000kms/an) autant prendre un truc qui envoi, non?

    Pour les filons je ne sais pas car vous êtes en Belgique. Il faut jeter un coup d'oeil tous les jours aux sites d'annonces et ne pas être pressé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question à des connaisseurs

      Envoyé par Rick Voir le message
      Un moment je regardais du coté des 328 Ci car ça ne cote plus très chère et bien moins qu'une CLK!
      Je ne m'y connais pas trop en BMW mais le 320 ne sera pas un peu juste? D'autant plus que si c'est pour rouler peu (~10.000kms/an) autant prendre un truc qui envoi, non?

      Pour les filons je ne sais pas car vous êtes en Belgique. Il faut jeter un coup d'oeil tous les jours aux sites d'annonces et ne pas être pressé.
      Merci, et bien il serait bien intéressé par + qu'un 2 litres mais il faut que nous regardions pour les taxes de mise en circulation et de circulation et l'assurance...

      Nous jetons un petit coup d'oeil assez souvent sur les sites d'annonces et la patience, nous en avons car elles se font très rare en essence... Maintenant, si on regarde une cylindrée plus élevée, pê nous trouverons plus facilement...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question à des connaisseurs

        Hello,

        alors soyons simple...

        En phase 2 exit les 323 et 328 et bienvenue aux diesels 2 et 3,0 et 4 cylindres new generation(vanos et valvetronic)

        pour une utilisation occasionnelle autant se faire plaisir, 3,0ci fantastique plein partout, son du 6 en ligne avec échappement actif bref très bien

        le 2,5 est très très bien aussi

        on laissera de coté les 4 cylindres qui sont bien mais moins plaisant ( sauf si l'on veux un 320ci qui ne sert à rien vu que les perfs d'un 1800 avec vanos et valvetronic sont égales au niveau de l'agrément et largement supérieures au niveau de la conso au 2,0 6 cylindres)

        après il y'a l'M3 mais là on rentre dans un autre monde.

        les tarifs en occase pour un coupé phase 1 débutent vers 5000 et pour un phase 2 vers 14000 pour un 6 en ligne
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Re : Question à des connaisseurs

          Merci Pour tes explications Mr Horsepower. Je lui fais parvenir! Bon et bien je pense que nous allons élargir nos recherche vers de plus grosses cylindrées que celles choisies pour l'instant...

          Commentaire

          Chargement...
          X