Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb circuit refroidessement 325 td e36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb circuit refroidessement 325 td e36

bjr je viens de changer mon moteur qui chauffait par ce que culasse fendue et maintenant je ne monte plus en temperature et n'ai plus de chauffage la durite basse du radiateur reste quasiment froide y aurait il une bonne ame pour me tirrer d'affaire

Re : pb circuit refroidessement 325 td e36

Le calorstat est partie avec l'ancien moteur? Si oui il se peut qu'il n'y en ai pas dans le "nouveau". Et ce n'est pas bon signe...

Commentaire

si pas de calorstat le circuit se fait automatiquement merci quand meme

Commentaire

Oui mais ça ne monte plus assez haut en température.

Commentaire

Chargement...
        X