Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bmw 730 d de 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bmw 730 d de 2003

    Bonjour
    je suis le proprietaire d une honda s2000 de 2000 couleur noir et j ai peut etre quelqun qui souhaiterai me l echanger contre une bmw 730 d de 2003
    Ma femme etant enceinte je voudrais une plus grande voiture donc je suis interresser par l echange mais je voudrais savoir si il n y a pas de probleme sur cette serie en sachant quelle a 132000 km
    voila en attente de vos reponse merci

  • #2
    Re : Bmw 730 d de 2003

    pour les series e65 il n'y a guère de problèmes particuliers si ce n'est des mises a jour régulières des systèmes multimédias (quelques bugs). sinon si l'entretien fut effectué dans les règles pas de soucis majeurs. quant au moteur c'est le 3 litres common-rail des 5 et 3 donc de la grande série .
    cordialement.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire

    Chargement...
    X